le 14 août 2013
Acheter en cadeaux pour ma petite soeur elle en à l'air ravis donc je m'en plaint pas apparemment le loup et bien détaillé et ne fait pas trop gros donc parfait
le 4 janvier 2014
Le bracelet est génial! Il est très beau, et le coeur n'est même pas en plastique! Merci pour tout. La livraison en 1 jour est super, merci encore une fois!
le 5 mars 2015
Juste sublime. Offert à ma fille il y a 2 ans déjà. Symbole d un amour immense entre nous.
Solide et résistant à commander les yeux fermes.
le 16 juin 2014
Encore un article qu'elle adore, elle le porte souvent. Il est solide et bien fini.
je recommande cet article à toutes les fans de Twilight
le 6 février 2013
très contente d'avoir fait affaire avec vous
il correspond bien a la description merci
on refera peu être affaire une prochaine fois
le 21 janvier 2013
Très contente de mon achat, je ne regrette pas du tout et je le porte sans arrêt :) Merci pour la livraison et merci pour le bracelet :)
le 5 décembre 2014
La chainette est très légère et fait un peu trop toc....mais j'adore ce que ce bracelet représente! vive les loups! protégeons les!
le 9 septembre 2013
Représentation exacte du bracelet que l'on retrouve dans le film.
Ce dernier plaira à tous les fans de la saga.
le 24 avril 2014
bracelet conforme seul bemol surtout ne pas le mouiller le loup se decolore et le bracelet vieilli tres tres mal
le 30 janvier 2013
je le trouve parfait il est vraiment beau ma fille egalement la trouve tres jolie elle le porte tout les jours