5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT
Je suis ravis de mon achat, ce bracelet est la réplique exacte du bracelet de Bella, dans Hésitation, le coeur et le loup.
Il est de bonne qualité et semble résistant.
Rien à dire sur le prix.
Envoi très rapide et soigné de la part du vendeur, je le recommande ainsi que ce produit.
Publié il y a 21 mois par Arkana

3.0 étoiles sur 5 Mouai mouai..
Alors je commence par les point positif : Le prix n'est pas très élevé pour un produit officiel, le coeur et jolie..
Mais je n'accroche vraiment pas avec la breloque du loup, franchement! Sinon, service rapide d'amazon.
Publié il y a 4 mois par Roux

3.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight : Hésitation - Eclipse Bracelet Loup et coeur Neca (Bijoux)
Acheter en cadeaux pour ma petite soeur elle en à l'air ravis donc je m'en plaint pas apparemment le loup et bien détaillé et ne fait pas trop gros donc parfait

5.0 étoiles sur 5 merci, 6 février 2013
très contente d'avoir fait affaire avec vous
il correspond bien a la description merci
on refera peu être affaire une prochaine fois

5.0 étoiles sur 5 bracelet twilight, 30 janvier 2013
je le trouve parfait il est vraiment beau ma fille egalement la trouve tres jolie elle le porte tout les jours

4.0 étoiles sur 5 Cadeau super pr les fans, 24 janvier 2013
Un cadeau de noel pr ma petite soeur rien a dire elle adore pr les fans de la saga je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bracelet, 21 janvier 2013
Très contente de mon achat, je ne regrette pas du tout et je le porte sans arrêt :) Merci pour la livraison et merci pour le bracelet :)

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 15 janvier 2013
trop contente de mon achat très beau produit et très satisfaite de la gamme car j'adore ce film Twilight 3

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 10 janvier 2013
Agréablement surprise que ce bracelet est la réplique parfaite du bracelet que Jacob offre à Bella , le bracelet et costaud, les pendentifs sont très bien dessinés et le loup est très bien détaillé!
Je l'adore!!:!

4.0 étoiles sur 5 Bracelet Twilight, 3 janvier 2013
Un petit bracelet très peu cher qui a fait sont effet sous le sapin. J'ai eu un soucis avec le premier bracelet sur le fermoir qui ne fonctionnait pas. Le vendeur a parfaitement réagit et m'a proposé de me renvoyer un autre bracelet gratuitement. Un 5 étoiles pour son professionnalisme et le tout très rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Joli, 23 décembre 2012
Mle Aurelie Fevre (france) - Voir tous mes commentaires
Très joli, magnifique. J'adooooore. Je le trouve vraiment magnifique comme bracelet et je pense que ma belle soeur sera du même avis lorsqu'elle découvrira le sien à noël. Merci

4.0 étoiles sur 5 twilight, 24 avril 2014
bracelet conforme seul bemol surtout ne pas le mouiller le loup se decolore et le bracelet vieilli tres tres mal