undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Toys nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 janvier 2013
trop contente de mon achat très beau produit et très satisfaite de la gamme car j'adore ce film Twilight 3
le 24 janvier 2013
Un cadeau de noel pr ma petite soeur rien a dire elle adore pr les fans de la saga je recommande
le 4 mars 2013
Mauvais qualité du produit qui très vite est passé de couleur argent à gris vert... Bref, le bijou n'est plus mettable