le 8 janvier 2011
C'est beaucoup mieux pour jouer sur la WII avec le jeu de steppe, la hauteur fidèle à la hauteur d'un stepper classic, rien à redire pour le moment à voir au fils des l'utilisations.
le 26 septembre 2012
Pour travailler le bas du corps , cet adaptateur qui réhausse la wii fit plus est super. Très bon rapport qualité prix !!!
Il s'adapte très bien et adhère très bien au sol !!!
Très satisfaite, et ne vaut pas le coup de mettre plus cher car celui ci suffit !!
le 19 mars 2012
Ce rehausseur est très bien et très stable. Il se fixe en dessous de la WII balance.
Seul point négatif, il n'est pas assez "haut"; seulement 8 cm.
Je pense à en acheter un second......
le 21 mars 2013
Moi qui fait du step sur la Wii très régulièrement, je trouvais les exercices trop faciles.
Avec cette marche, je sens bien mieux que mes muscles travaillent.
le 1 mars 2011
Attention ne convient que pour la WII Board d'origine, pas celle qui intègre l'écran balance sur le dessus. Les pieds frottent car carrés et non ronds.
le 7 décembre 2011
Très simple d'utilisation, ce stepper est composé de 3 parties a assembler. Une fois assemblée, il n'y a plus qu'à poser la wii balance board dessus.
Très Stable et très solide il sera votre parfait allier pour votre balance bord.
De plus une gourde est inclus dans le pack, idéal pour se déshydrater pendant les séance de step !
le 19 mars 2012
Produit reçu sans aucun souci, aucune déception à l'ouverture du colis, reste conforme à mes attentes. A recommander à tous et très agréable à l'utilisation sans problème de stabilité ou autre.
le 1 mars 2011
Super stable et vraiment efficace avec ma wii balance board : avec cette réhausse, on travaille vraiment ! Et tout à fait abordable :o)
le 21 décembre 2012
J'avais d'abord commandé un autre modèle mais après une très longue attente, j'ai annulé ma commande et j'ai choisi ce modèle. Vite livré il correspond bien à mes attentes, les exercices de step sont désormais plus sympas à faire, la planche se pose dessus donc vite enlevée pour jouer à d'autres jeu qui ne nécessitent pas la réhausse. Le système est très stable.

Reste à trouver des exercices de step pour la wii, encore trop rares actuellement.
le 7 juillet 2011
Faire du step sur un balanceboard de 4 cm cela ne sert pas a grand chose!
Là au moins une vrai marche qui fait de l'effet!
On sent bien la différence le lendemain!!!!