le 12 janvier 2013
Cela fait quelques mois que j'ai acquis le Wii-EA Sports Active Stepper. Il est tout à fait compatible avec ma Wii balance board et il donne tout son sens aux exercices de stepper à réaliser sur les différents jeux.
Une très bonne stabilité, ne glisse absolument pas, vraiment rien à redire.
le 26 février 2013
Sur-élève le WiiFit Plus d'environ 8cm, donc un Step de 13 cm est formé (mon WiiFit fait 5cm d'épaisseur), c'est suffisant pour notre usage.
Très stable car les pieds du WiiFit se positionnent dans des creux.
Pour un step plus haut on peut en empiler 2, mais je n'ai pas essayé...
le 19 janvier 2013
Ayant la Wii balance board j'ai trouvé cet article intéressant car il permet de l'installer sur la balance et de la transformer en véritable stepper. Ce qui rend les exercices beaucoup plus réalistes. En plus il y a une bouteille fournie avec pour l'hydratation. Je recommande ce produit.
le 16 septembre 2013
la hauteur est idéale ! c'est bien plus agréable pour les exercices de steps "débutants" d'avoir ce petit réhausseur plutôt que des trop haut.
il s'intègre parfaitement à la balance WII.
le 7 janvier 2013
Tres bien dans l'ensemble. Unique défaut : pas clip ou autres pour l'accrocher a la balance Wii Board; quand on deplace la balnce et le stepper, il faut faire attention a la maniere de le prendre
le 7 octobre 2013
Très bon produit. C'est génial pour "steper" et transpirer un peu plus. Il est vrai que la balance board est réellement trop plate pour le step.
le 4 février 2013
Les steps enfin efficaces
bonne stabilité et adaptation idéale au support balance board.
Produit à recommander pour intensifier les exercices
le 28 mars 2013
S"adapte parfaitement , on gagne effectivement en hauteur, c'est stable , ne bouge pas . Tout à fait conforme aux attentes et à la description.
le 20 janvier 2015
Un rehausseur bien pratique pour la pratique du step et très stable! Les exercices deviennent très intéressants et on sent la différence.
le 4 janvier 2015
Très pratique et solide, utile pour augmenter l'intensité des efforts fournis pour faire les exercices de Wii Fit U, EA Sport, etc...