4.0 étoiles sur 5 Bonne hauteur, produit sympa
C'est beaucoup mieux pour jouer sur la WII avec le jeu de steppe, la hauteur fidèle à la hauteur d'un stepper classic, rien à redire pour le moment à voir au fils des l'utilisations.
Publié le 8 janvier 2011 par laneige77

3.0 étoiles sur 5 step incompatible
Attention ne convient que pour la WII Board d'origine, pas celle qui intègre l'écran balance sur le dessus. Les pieds frottent car carrés et non ronds.
Publié le 1 mars 2011 par Jack Hilaire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 janvier 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - EA Sports Active Stepper (Accessoire)
Cela fait quelques mois que j'ai acquis le Wii-EA Sports Active Stepper. Il est tout à fait compatible avec ma Wii balance board et il donne tout son sens aux exercices de stepper à réaliser sur les différents jeux.
Une très bonne stabilité, ne glisse absolument pas, vraiment rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 Stepper, 7 janvier 2013
Tres bien dans l'ensemble. Unique défaut : pas clip ou autres pour l'accrocher a la balance Wii Board; quand on deplace la balnce et le stepper, il faut faire attention a la maniere de le prendre

5.0 étoiles sur 5 sympas, 21 décembre 2012
J'avais d'abord commandé un autre modèle mais après une très longue attente, j'ai annulé ma commande et j'ai choisi ce modèle. Vite livré il correspond bien à mes attentes, les exercices de step sont désormais plus sympas à faire, la planche se pose dessus donc vite enlevée pour jouer à d'autres jeu qui ne nécessitent pas la réhausse. Le système est très stable.

Reste à trouver des exercices de step pour la wii, encore trop rares actuellement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Wii - EA Sports Active Stepper
Wii - EA Sports Active Stepper de Pebble (Nintendo Wii, Nintendo Wii U)
Ajouter à votre liste d'envies