undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 5 janvier 2014
Produit sympa
Par contre, il ne faut pas s'attendre à une projection proche du réel. Cela dit, c'est marrant de voir les différentes constellations
le 13 janvier 2014
je suis satisfaite de cet article car la projection est trés sympathique, enfin je vais apprendre le nom des étoiles.
Le must c'est les étoiles filantes quand on appuit sur la touche prévue à cet effet.
le 23 février 2014
C' est très beau . Dommage qu' il n' y ait pas un cd rom qui complète les informations concernant l' astronomie, mais on se laisse autant les grands que les plus jeunes, émerveiller !
le 5 septembre 2014
j'aime beaucoup, c'est très reposant, seul bemol pas de musique, de plus les enfants adorent et çà permet de leur apprendre les constellation
le 14 décembre 2015
J'ai acheté ce produit pensant recouvrir le plafond entier de la chambre mais finalement le champs est assez réduit, de plus il produit quand même un peu de bruit non négligeable, j'ai retourné cet article.
le 9 octobre 2015
Pas adapté aux enfants de moins de 10 ans. Diapositives avec constellation en anglais. Un ciel qui tourne. C'est tout. Reposant sans doute mais sans plus pour 90 euros chez cher.
le 19 février 2015
Produit agréable et sympathique.

Permet de se détendre devant un ciel étoilé tout en étant au chaud chez soi ou ailleurs.
le 14 janvier 2015
Bien que le fonctionnement ne soit pas très compliqué une notice en français aurait été appréciable. De plus le rendu du projecteur n'est pas terrible ...
Pour le prix le résultat est plus que décevant !
le 25 décembre 2014
pas de notice en français
le bouton étoile filante semble ne pas fonctionner
ma fille a été très déçue par son cadeau

Voir toutes les 2 questions avec réponses.