5.0 étoiles sur 5 un bon step évolutif
Publié il y a 13 mois par O.V.

3.0 étoiles sur 5 déçu
pas de protection pour l'expédition, envoyé dans un fin carton qui arrive écrasé et arraché.
le step a éclaté sur tout un pied...
Publié il y a 3 mois par bibitounet

5.0 étoiles sur 5 un bon step évolutif, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic Step fitness - Active stepper - fonction multiple - réglable en hauteur - Excellente qualité - de POWRX® (Divers)
Step un peu petit mais largement suffisant pour s'y remettre en douceur. Chez moi il ne glisse pas (sur mon lino), les pieds ne glissent pas sur la surface non plus, c'est très bien. J'aime les hauteurs réglables. En tant que débutante, je n'utilise que la plus petite hauteur et je passerai à la supérieure plus tard. En revanche, la dernière hauteur me semble bien trop élevée donc je pense que je ne l'utiliserai pas. Je ne regrette donc pas mon achat (bon rapport qualité / prix)

5.0 étoiles sur 5 Stepper ... en concert !, 10 décembre 2012
Nous sommes les membres d'une Chorale et avions besoin de rehausseurs individuels peu encombrants et maniables pour notre dernier rang de choriste en concert.
Quelle solution simple et abordable trouver ?

Ces steppers POWRX sont parfaits pour l'usage que nous voulons en faire. Larges et stables pour le confort de l'utilisateur, ils sont assez sobres pour ne pas attirer les regards en concert.
Nous apprécions tout particulièrement la possibilité de les utiliser sur 3 hauteurs , suivant les nécessités des lieux ou des choristes.
Un excellent contact avec la responsable export du fabriquant, une grande efficacité pour envoyer le produit dans les meilleurs délais.

Une idée surprenante au départ ... mais nous ne la regrettons pas !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2012
Produit conforme a la photo, rangement des rehausses sous la marche très pratique, très solide, produit bien fini, seul point négatif ça taille pour le ranger. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2012
Satisfaite par le rapport qualité/prix.
Seul bémol : il manque un niveau intermédiaire car le 1er niveau est vraiment haut et le deuxième est presque trop haut...

3.0 étoiles sur 5 déçu, 16 avril 2014
le step a éclaté sur tout un pied...
après contact avec le vendeur j'ai reçu une semaine un autre step, toujours sans emballage de poste mais carton fin d'origine abimé également mais heureusement le step n'a rien cette fois.
bon produit ne glisse pas solide et déjà haut sans les marches pour un débutant

4.0 étoiles sur 5 stepper, 24 septembre 2013
Produit de bonne taille, important pour ne pas devoir "viser" pendant les exercices! Bonne stabilité également. Un petit bémol cependant, un des pieds (gris clair) était ébréché à l'arrivée.