5.0 étoiles sur 5 Parfait
Produit conforme a la photo, rangement des rehausses sous la marche très pratique, très solide, produit bien fini, seul point négatif ça taille pour le ranger. Je recommande.
Publié le 20 novembre 2012 par Alex44830

2.0 étoiles sur 5 Step Fitness réglable en hauteur
Publié il y a 29 jours par Gérard Balleur

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aérobic Step fitness - Active stepper - fonction multiple - réglable en hauteur - Excellente qualité - de POWRX® (Divers)

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 19 novembre 2012
Satisfaite par le rapport qualité/prix.
Seul bémol : il manque un niveau intermédiaire car le 1er niveau est vraiment haut et le deuxième est presque trop haut...

5.0 étoiles sur 5 un bon step évolutif, 24 juin 2013
Step un peu petit mais largement suffisant pour s'y remettre en douceur. Chez moi il ne glisse pas (sur mon lino), les pieds ne glissent pas sur la surface non plus, c'est très bien. J'aime les hauteurs réglables. En tant que débutante, je n'utilise que la plus petite hauteur et je passerai à la supérieure plus tard. En revanche, la dernière hauteur me semble bien trop élevée donc je pense que je ne l'utiliserai pas. Je ne regrette donc pas mon achat (bon rapport qualité / prix)

5.0 étoiles sur 5 Stepper ... en concert !, 10 décembre 2012
Nous sommes les membres d'une Chorale et avions besoin de rehausseurs individuels peu encombrants et maniables pour notre dernier rang de choriste en concert.
Quelle solution simple et abordable trouver ?

Ces steppers POWRX sont parfaits pour l'usage que nous voulons en faire. Larges et stables pour le confort de l'utilisateur, ils sont assez sobres pour ne pas attirer les regards en concert.
Nous apprécions tout particulièrement la possibilité de les utiliser sur 3 hauteurs , suivant les nécessités des lieux ou des choristes.
Un excellent contact avec la responsable export du fabriquant, une grande efficacité pour envoyer le produit dans les meilleurs délais.

Une idée surprenante au départ ... mais nous ne la regrettons pas !

2.0 étoiles sur 5 Step Fitness réglable en hauteur, 25 février 2015
Bonne qualité du matériau composant le step sauf pour les agrafes en plastique du réglage en hauteur. Dès la première utilisation en retirant la réhausse deux agrafes sur les quatre se sont cassées. Aussi on ose plus utiliser le step en mode haute de crainte que le step ne soit plus sécurisé si les deux dernières agrafes cassaient.

3.0 étoiles sur 5 step, 1 janvier 2015
colis reçu en bon état et bien emballé, mais au montage les petits crochets intérieurs se sont cassés ! donc produit relativement fragile. reste voir l'usure du plastique dans le temps, pas sur de convenir pour un usage intensif !

1.0 étoiles sur 5 One Star, 6 décembre 2014
Très fragile clips déjà hs en 1 jour malheureusement pas de manuel. Dommage...

3.0 étoiles sur 5 déçu, 16 avril 2014
pas de protection pour l'expédition, envoyé dans un fin carton qui arrive écrasé et arraché.
le step a éclaté sur tout un pied...
après contact avec le vendeur j'ai reçu une semaine un autre step, toujours sans emballage de poste mais carton fin d'origine abimé également mais heureusement le step n'a rien cette fois.
bon produit ne glisse pas solide et déjà haut sans les marches pour un débutant

4.0 étoiles sur 5 stepper, 24 septembre 2013
Produit de bonne taille, important pour ne pas devoir "viser" pendant les exercices! Bonne stabilité également. Un petit bémol cependant, un des pieds (gris clair) était ébréché à l'arrivée.

3.0 étoiles sur 5 un peu trop haut pour débuter, 10 septembre 2014
je trouve que le step à la base est trop haut pour débuter, du coup c'est pas évident. un poil plus bas et plus long serait parfait!