undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Couleur: Noir CosmosModifier
Prix:175,00 € - 349,99 €

Affichage de 1-10 sur 24 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 janvier 2013
la livraison a été un peu longue mais arrivée a temps
cadeau a la hauteur de l'attente
la console et super
la couleur aussi et le joystick inpecable
mieux que DS litle
merci
le 31 juillet 2015
Jolie console pour offrir. Très bon rapport qualité / prix. Ma fille a adoré et plus tard, elle l'a donnée à sa sœur lorsqu'elle a eu le dernier modèle. Très fiable et solide. Je recommande.
le 18 mai 2012
cette console tient bien son nom la 3ds , la 3d ma bluffé , j'ai été impressionné ayant acheté zelda ocarina of time je n'ai pas été déçu!
le 4 mars 2012
j'ai choisi la 3DS COULEUR BLACK COSMOS pour la sobriété, LA couleur indémodable.A la réception du colis dans un délais très rapide (deux jours), je n'ai pas été déçue : la couleur est d'un noir qui ocsille en partie vers un gris métalisé (je comprends maintenant d'où viens les termes "black cosmos").
En ce qui concerne la prise en main de la console, j'ai un reproche à faire. En effet, le bouton de controle du volume étant situé sur le côté, lorsque j'ai la console en main pour une partie de jeu, le volume est augmenté inopinément par mon doigt.Donc, je suis obligée de réajuster à chaque fois le son.Où bien c'est moi qui ne tiens pas correctement la console?
En conclusion, je suis assez satisfaite de la console avec un jeu en 2D.A voir avec un jeu en 3 D!
22 commentaires3 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Voilà un an que je possède cette Nintendo 3DS.
Cette console est ma première Nintendo, j'étais plutôt habituée à la playstation, pourtant j'avais décidé de changer et de me lancer.
Au début de son utilisation j'ai été très satisfaite par cette console et son utilisation. La 3D est effectivement impressionnante. Pourtant au bout d'un certain temps de jeu, je dois la couper sinon ça me provoque d'affreuse migraines. Un autre problème a finit par se poser avec le temps: les jeux proposés. En effet, j'ai trouvé peu de jeux qui convenaient à mes attentes au niveau des graphismes, de la jouabilité ou simplement de l'intérêt. La plupart des jeux s'adressent à un public jeune, pour ne pas dire très jeune. De très bons titres sont pourtant sortis mais pas assez pour relever le niveau.

Ma première Nintendo ne me convient donc pas et je regrette son achat. Mais je pense qu'elle peut être très bien pour des enfants qui sauront y trouver une console parfaitement adaptée et plutôt solide. (Je l'ai fait tomber plusieurs fois et elle marche encore parfaitement). Ou à des fans Nintendo qui trouveront également leur bonheur dans des titres imposants de Nintendo (Mario etc.)
22 commentaires11 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2012
la ds 3d est bien. Beaux effets 3 d, uniquement en étant face à la ds, et heureusement une capacité de pouvoir retirer cette 3 d quand on veut.
L'utilisation de la 3 d trop longtemps est assez fatiguant visuelement!
le 7 novembre 2013
Rien à dire sur le fond pour la nouvelle portable de nintendo. Toujours aussi intuitive que la DS avec un catalogue de jeux qui commence à s'étoffer, le design est également très sympa et plus original que ses concurrentes.

En revanche, je lui enlève une étoile pour l'ergonomie globale car la console ne tient pas bien en main du fait de sa petite taille.
Et une étoile supplémentaire pour son écran de trop petite taille comparé par exemple à celui de la vita qui à une taille tout à fait satisfaisante et qui conserve sa portabilité. Malgré tout, je conseille à tous de ce procurer cette console qui est une merveille mais préférez lui la version XL qui est quand à elle, parfaite à tous les égard
le 25 septembre 2015
un très bon produit, à acheter pour vos enfants, même pour vous adulte. je le conseil, n'oubliez pas de désactive le 3d
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2012
La 3DS est une console à gros potentiel... Mais qui se fais encore bien trop timide ! Pas, ou peu de jeu intéressant pour le moment dans le catalogue proposé par Nintendo & Ses amis les développeurs (ami est un mot à prononcer très vite...)
(PS : Eviter la couleur en blanc les traces de doigts sont plus visible que sur les autres coloris)
le 24 mai 2014
Bof, un mauvais point car le chargeur ne correspond pas aux prises françaises alors que ce n'était pas indiqué, il a donc fallut acheter un chargeur compatible.
Sinon la DS en elle même rien a dire, mais cela fait seulement 15 jours que l'on s'en sert.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.