Couleur: Noir Cosmos|Modifier
Prix:149,90 € - 349,99 €

le 18 juillet 2016
J'ai acheté cette console de jeux pour mon fils.
Très robuste malgré une utilisation pas vraiment précautionneuse.
Ecran 3D bluffant, mais mon fils préfère jouer en "2D"
Bonne autonomie, grand choix de jeux et connectivité plutôt sympas (pour jouer en multi-joueurs avec ses amis)
le 24 mai 2016
Bon produit à recommander... Mon garçon et ma fille en sont ravis ! Bonne image, bon son, tout ce qu'il faut !!!
le 20 avril 2016
Cadeau fait à mon frère qui en est vraiment très content, très bon état de la console. Rien à signaler de négatif.
Merci
le 18 avril 2016
je n'ai pas eu la chance d'avoir une 3Ds qui fonctionne bien car la fiche pour rechargé est défectueuse dès la livraison. Déçu
le 28 mars 2016
CADEAU ANNIVERSAIRE : CONSOLE CORRESPONDANT AU REVE DU PETIT FILS .IL ETAIT RAVI ET HEUREUX .ENFIN IL L'AVAIT DEPUIS LE TEMPS QU'IL L'ATTENDAIT.

le 28 février 2016
Voici un produit qui remplit parfaitement la fonction qui lui a été attribuée pour un prix très intéressant. Je recommande.
le 20 février 2016
C'est de l'escroquerie pure et simple... j'ai envoyé l'article a mon neveu 8 ans... Il n'a jamais osé m'en parler mais me dit ce jour (nous vivons à 2000 kms de distance) que l'appareil n'a jamais fonctionné et contenait des inscriptions c'est a dire les prénoms d'un précédent utilisateur pour un objet vendu en parfait état... comme neuf dans son emballage d'origine ???? J'en suis étonné et déçu de AMAZON chez qui je suis pourtant un acheteur régulier
le 21 janvier 2016
Le produit était nickel et un jeu était inclus en plus alors que ce n'était pas prévu, le descriptif correspondait bien au colis reçu
le 20 janvier 2016
très satisfaite du produit, a correspondu vraiment à mes attentes, merci , à une prochaine fois peut être j'espère si besoin
le 8 janvier 2016
manque la carte SD pas normal elles y sont dedans enfants déçu ! commende pas entière il me reste plus qu'a en trouver pas normal
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 17 questions avec réponses.