undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS
Prix:33,79 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 avril 2012
Le jeu est bon mais pourquoi diable n'est-il pas compatible avec le Circle Pad Pro ? Jouer au stylet donne des crampes, le support est inutile et on en vient vite à déplacer le curseur avec les touches ABXY, le joueur pouvant paramétrer ses commandes. Pourtant ce jeu est pétri de qualités (une difficulté qui s'ajuste au niveau du joueur à merveille, suffisamment long, une bonne 3D), mais la maniabilité gâche le plaisir.
le 18 avril 2012
Bon jeu ,tres bon graphisme ,tres bonne durée de vie ,mais avec une maniabilité pas terrible .Je touve qu'il est a mon gout un peu rébarbatif.
le 25 juillet 2012
Pourquoi un titre aussi étrange me diriez-vous ? Tout simplement car ce jeu est une TUERIE, Et donc il ma littéralement tuée. {^_^}
Cela fait maintenant 1 semaine, jour pour jour, que Amazon ma livré ce MAGNIFIQUE jeu, sans aucun soucis au niveau de la livraison, comme d'habitude avec Amazon, Thank. J'ai eu longtemps pour commencer à explorer le jeu voici met impression :

- Les graphismes sont sublimes et le très bon effet 3D rend l'immersion totale.
- La maniabilité est parfaite, après avoir passé plus de 5 heures dessus d'affilés ma main ne souffrait pas du tout (je n'est jamais utilisé le socle)
- L'humour est magique (je conseille de faire tout les chapitres au niveau 0 pour profiter des dialogues puis de les refaire dans une difficulté qui vous correspondrez plus.)
- La durée de vie est monstrueuses (des heure et des heures pour le solo, plus des autres heures et encore d'autres heures pour le Multi-joueur).
le 18 avril 2012
Les graphisme sont beaux, l'ambiance du jeux est sympa et il y a pas mal de bonus à débloquer. Mais il y a un gros problème de maniabilité/orientation de la caméra avec le stylet lors des combats au sol. Si vous êtes gaucher il est préférable d'avoir le pad circulaire. Si vous ne comprenez pas l'anglais vous aurez du mal à lire les sous titres et à comprendre l'histoire en pleine action.
le 23 janvier 2014
Jeu très sympas, mais attention a la pression sur le stylet qui abîme rapidement l'écran tactile.
J'aurais préférer déplacer la caméra lors des phases au sol par pression sur les gachettes L et R...
le 2 décembre 2012
Aprés 25 ans d'attente revoila Pit et Palutena. Et comment, graphismes superbes, humour au rendez-vous, musiques trés belles. C'est le jeu à avoir pour tous les possesseurs de la nintendo 3DS. On regrette juste une maniabilité pas forcement facile mais apres une bonne prise en main on peut facilement apprécier le jeu. Les dialogues sont plus dur à suivre si la difficultés est élevée directement mais cela reste un jeu presque parfait et avec lequel on joue avec un grand plaisir. Il faut avouer que le nouveau design de Pit est vraiment sublime, même pour ceux qui le connaissent dans Super Smash Bros Brawl. Merci à son créateur d'ailleur
le 2 mai 2012
Ce jeu est le meilleur de la console portable. Fun, dynamique, drôle. Le jeu a la pêche. Musiques, graphismes et qualité d'écriture au top pour la renaissance de cette licence oubliée
le 14 janvier 2013
Ce jeu exploite très bien les capacités de la 3DS. Le rendu est beau et fluide. Ce jeu est un must sur cette console.
Plus :
- Le nombre d'armes
- La RA (cartes)
- Le streetpass et spotpass( réception d'une arme tous les jours)
- Les graphismes
- Les deux mode multijoueurs local et online, soit avec des amis soit aléatoire.
- La durée de vie (mini 20 heures, à plus si on fait tous les défis).

Moins :
- La jouabilité avec le stylet compliquée à appréhender

Je n'aurai qu'un mot : FONCEZ!!!!
le 3 mai 2013
KI Uprising est un jeu bourré de bonnes idées par un créateur ingénieux ( le papa des super smah bros ) qui a rendu le jeu d'une formidable beauté ; d'un gameplay un peu dur au début mais on s'y s'est facilement , le online est bien pensées ,mais je le considère d'un peu léger , les armes proposées sont nombreuses et différentes , les persos sot charismatiques , le scénario est bien fait et enfin le jeu propose des idées formidables comme les défis , les combats de carte RA .
Très bon jeu , je le conseille ENORMEMENT .
Ma note : 19/20
Kid Icarus est un jeu de shoot sorti en 2012.
Ce titre fait partie des blocks Busters de l'année.

Plus :
- Le nombre d'armes
- La RA (cartes)
- Le streetpass et spotpass( réception d'une arme tous les jours)
- Les graphismes
- La durée de vie (mini 20 heures, à plus si on fait tous les défis).

Moins :
- La jouabilité avec le stylet compliquée à appréhender

Je n'aurai qu'un mot : FONCEZ!!!!