undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 décembre 2012
Aprés 25 ans d'attente revoila Pit et Palutena. Et comment, graphismes superbes, humour au rendez-vous, musiques trés belles. C'est le jeu à avoir pour tous les possesseurs de la nintendo 3DS. On regrette juste une maniabilité pas forcement facile mais apres une bonne prise en main on peut facilement apprécier le jeu. Les dialogues sont plus dur à suivre si la difficultés est élevée directement mais cela reste un jeu presque parfait et avec lequel on joue avec un grand plaisir. Il faut avouer que le nouveau design de Pit est vraiment sublime, même pour ceux qui le connaissent dans Super Smash Bros Brawl. Merci à son créateur d'ailleur
le 28 avril 2012
Kid Icarus est un jeu de shoot sorti en 2012.
Ce titre fait partie des blocks Busters de l'année.

Plus :
- Le nombre d'armes
- La RA (cartes)
- Le streetpass et spotpass( réception d'une arme tous les jours)
- Les graphismes
- Les deux mode multijoueurs local et online, soit avec des amis soit aléatoire.
- La durée de vie (mini 20 heures, à plus si on fait tous les défis).

Moins :
- La jouabilité avec le stylet compliquée à appréhender

Je n'aurai qu'un mot : FONCEZ!!!!
le 23 janvier 2014
Jeu très sympas, mais attention a la pression sur le stylet qui abîme rapidement l'écran tactile.
J'aurais préférer déplacer la caméra lors des phases au sol par pression sur les gachettes L et R...
le 29 juillet 2012
Jeux sympa , graphiquement très beau avec une bonne 3D par contre dans le feu de l'action il est impossible de lire les dialogues entre les 2 protagonistes du jeu , la jouabilitée est également très inconfortable , sela dit le jeu est fun et assez long avec une bonne rejouabilitée et un multi joueur sympa !
le 24 avril 2012
Le jeu est bon mais pourquoi diable n'est-il pas compatible avec le Circle Pad Pro ? Jouer au stylet donne des crampes, le support est inutile et on en vient vite à déplacer le curseur avec les touches ABXY, le joueur pouvant paramétrer ses commandes. Pourtant ce jeu est pétri de qualités (une difficulté qui s'ajuste au niveau du joueur à merveille, suffisamment long, une bonne 3D), mais la maniabilité gâche le plaisir.
le 18 juin 2016
colis soigné à la livraison.
Excellent jeux à la maniabilité un peu délicate au début (3h et plus pour prendre en main)
Une fois le coup pris, on s'amuse vraiment beaucoup avec ce jeux à la réalisation exemplaire
et au game play nerveux et jamais ennuyeux.
le 15 août 2012
Un jeu graphiquement réussi, c'est bien; un jeu jeu dans lequel on prend du plaisir et auquel on a envie de rejouer, c'est mieux...

Nintendo avait, ces dernières années toujours apporté plus de soin au fun qu'au graphisme. Ce n'est pas le cas avec ce jeu.

Je me suis ennuyé même si l'histoire a l'air géniale...: Les dialogues en Anglais sont sous-titrés pendant les phases de jeu, ce qui rend la traduction impossible à lire (je me débrouille assez bien en Anglais, mais pour le coup, j'ai eu du mal)

Et puis, je ne vois pas trop d’intérêt dans ce jeu répétitif à souhait: on tire, on avance, on tire, on avance. Ah une nouvelle arme, on va l'essayer...
C'est comme ça tout le temps... Je finis presque toujours mes jeux, mais là, j'ai laissé tomber...

Je ne comprends vraiment pas le battage autours de ce titre...
le 3 avril 2014
Mon fils l'avait demandé et l'a aussitôt adopté.
Pas de notice dans le jeu mais les explications sont dans le jeu au fur et à mesure et il y a possibilité de télécharger la notice.
L'emballage est écrit en italien mais le jeu est multi langues.
Envoi dans le délai donné (même plus rapide que prévu) et emballage soigné
le 29 août 2013
En multi joueurs c'est bien on peut ce connecter avec des joueurs du monde entier et c'est bien de gagner des armes a la fin de la partie ou sinon les parties en équipe.
Commentaire de mon fils de 9 ans.
le 17 avril 2012
Kid Icarus : Uprising est le jeu référence de la 3ds.
Ce jeu Action/tir vous fait traverser des stages somptueux, accompagnés de dialogues bourrés d'humour et d'explications ( dialogues en anglais, sous-titré français).
Il y a tellement a décrouvrir qu'en dire plus vous gacherait le jeu.
Un bon menu bien garni, pas mal de bonus, un super mode online et un système d'armes digne d'un très bon jeu de rôle.
Jeu à conseiller!!!

Voir 1 question avec réponse