KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici

le 7 novembre 2013
Mes enfants ont été ravis de jouer avec ce jeu. l'idée du support pour gaucher est bien car autrement les gauchers ne peuvent pas y jouer. L'histoire est très intéressante c'est une belle aventure à parcourir. Ce jeu est très amusant. Merci
le 14 janvier 2013
Ce jeu exploite très bien les capacités de la 3DS. Le rendu est beau et fluide. Ce jeu est un must sur cette console.
Plus :
- Le nombre d'armes
- La RA (cartes)
- Le streetpass et spotpass( réception d'une arme tous les jours)
- Les graphismes
- Les deux mode multijoueurs local et online, soit avec des amis soit aléatoire.
- La durée de vie (mini 20 heures, à plus si on fait tous les défis).

Moins :
- La jouabilité avec le stylet compliquée à appréhender

Je n'aurai qu'un mot : FONCEZ!!!!
le 14 août 2013
J'ai mis trois étoile et pas cinq pour une raison je suis gaucher et se jeux et clairement pas fait pour les gaucher !!!
le 18 juin 2015
Étant fan de Pit j'ai craqué sur se jeu **
Les commandes sont assez simple ! Et on arrive très bien à jouer sans le socle,mais il apporte un appui sympathique !
J'ai fini le jeu et je suis gauchère donc les gauchers ne vous enfaite pas on arrive tout aussi bien à y jouer !
le 12 juillet 2012
Je ne saurais quoi dire pour vous recommander le jeu mais tous les posseseurs de 3DS doivent le posséder ..
Tout simplement un des jeux ( rares ? ) à avoir sur 3DS !

Ce jeu utilise à peu près toutes les fonctionnalités de la 3DS et est tout simplement magnifique , à recommander d'abord pour tous les fans de la série Kid Icarus mais également pour les septiques , le jeu vaut le détour !
le 25 juillet 2012
Pourquoi un titre aussi étrange me diriez-vous ? Tout simplement car ce jeu est une TUERIE, Et donc il ma littéralement tuée. {^_^}
Cela fait maintenant 1 semaine, jour pour jour, que Amazon ma livré ce MAGNIFIQUE jeu, sans aucun soucis au niveau de la livraison, comme d'habitude avec Amazon, Thank. J'ai eu longtemps pour commencer à explorer le jeu voici met impression :

- Les graphismes sont sublimes et le très bon effet 3D rend l'immersion totale.
- La maniabilité est parfaite, après avoir passé plus de 5 heures dessus d'affilés ma main ne souffrait pas du tout (je n'est jamais utilisé le socle)
- L'humour est magique (je conseille de faire tout les chapitres au niveau 0 pour profiter des dialogues puis de les refaire dans une difficulté qui vous correspondrez plus.)
- La durée de vie est monstrueuses (des heure et des heures pour le solo, plus des autres heures et encore d'autres heures pour le Multi-joueur).
le 18 avril 2012
Bon jeu ,tres bon graphisme ,tres bonne durée de vie ,mais avec une maniabilité pas terrible .Je touve qu'il est a mon gout un peu rébarbatif.
le 13 avril 2012
Le jeu est vraiment dense : histoire longue et rythmée, nombreuses armes différentes, défis entrainants, graphisme et musique au top. Si la maniabilité inconfortable, loin d'être améliorée par le support fourni, n'était pas si gênante lors de parties longues le jeu serait parfait.
Malheureusement, si Kid Icarus met en avant les qualités de la 3DS il aggrave aussi son principal défaut : son manque total d'ergonomie causant jusqu'à de sérieuses douleurs articulaires.
le 3 février 2013
une pure merveille mon fils de 12 ans adore le graphisme est super ! ça change !!! le support est bien pratique on se fatigue moins !!! de plus il y a des cartes a jouer qui donne des indices pour le jeu !! double fonction !!!
le 19 janvier 2014
Le jeu est arrivé plus tôt que j'ai attendu. Je suis dans le chapitre 6 et j'aime bien le jeu! Il y a plein de différents armes à collectionner. Pourtant ce serait bien d'avoir un quick save pendant le chapitre.

Voir 1 question avec réponse