4.0 étoiles sur 5 Un grand jeu mais une maniabilité délicate
Kid Icarus Uprising est à ce jour le jeu le plus ambitieux sur 3DS, que ce soit en terme de graphisme ou de musique et s'impose sans aucune comme le plus beau jeu sur 3DS. A noter que la 3D est de toute beauté, même avec la molette 3D poussée à fond, le titre ne souffre d'aucune baisse de framerate.

S'il est techniquement...
Publié le 25 mars 2012 par Brido

3.0 étoiles sur 5 Commentaire kid icarius
J'ai mis trois étoile et pas cinq pour une raison je suis gaucher et se jeux et clairement pas fait pour les gaucher !!!
Publié il y a 24 mois par Kilian Laurent

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
Le jeu est arrivé plus tôt que j'ai attendu. Je suis dans le chapitre 6 et j'aime bien le jeu! Il y a plein de différents armes à collectionner. Pourtant ce serait bien d'avoir un quick save pendant le chapitre.

5.0 étoiles sur 5 C'est trop bien, 29 août 2013
En multi joueurs c'est bien on peut ce connecter avec des joueurs du monde entier et c'est bien de gagner des armes a la fin de la partie ou sinon les parties en équipe.
Commentaire de mon fils de 9 ans.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 7 février 2013
Très bon jeu, un must have de la console ,les graphismes sont magnifique ,dommage que project sora ,les développeurs du jeu ,aient coulé ,on aurait sans doute eu un épisode sur Wii U

4.0 étoiles sur 5 tres contente, 10 avril 2014
mon fils etait tres content de son cadeaux il est parfait a par l'attente car pas de mail de l'arrive du produit et du changement boutique pour le recuperer sinon rien a dire

5.0 étoiles sur 5 super, 22 mai 2014
Tres beau jeux , magnifique, les cartes ne servent pas a grand chose a par faire beau unefois scannées dommage mais le jeux est excellent, en solo ou multi internet

5.0 étoiles sur 5 Sans accroc, 26 mai 2014
Rapidement livré par Amazon et en excellent état.

Le jeu lui-même est un must-have de la 3DS, je le recommande pour tout les fans d'Action/shooters.

4.0 étoiles sur 5 Presque sacré, 13 avril 2012
Zeroro (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
Le jeu est vraiment dense : histoire longue et rythmée, nombreuses armes différentes, défis entrainants, graphisme et musique au top. Si la maniabilité inconfortable, loin d'être améliorée par le support fourni, n'était pas si gênante lors de parties longues le jeu serait parfait.
Malheureusement, si Kid Icarus met en avant les qualités de la 3DS il aggrave aussi son principal défaut : son manque total d'ergonomie causant jusqu'à de sérieuses douleurs articulaires.

4.0 étoiles sur 5 jeu d'action frénétique, 2 octobre 2013
Tres bon jeu. Bourré d'action. Dynamique et très riche... Tout plein d’éléments a débloquer... Un peu difficile de prise en main parfois (surtout au sol)

5.0 étoiles sur 5 très beau jeu..., 30 avril 2014
graphisme magnifique et scénario impeccable....je recommande ce jeu aux amateurs de combats et d'action. Il y a beaucoup de choix dans les armes......

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 8 octobre 2013
Le jeu est génial, très bon jeu d'aventure, l'histoire est bien imaginé et le jeu est de bonne qualité. Malheureusement le jeu est un peu répétitif.

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS