4.0 étoiles sur 5 Un grand jeu mais une maniabilité délicate
Kid Icarus Uprising est à ce jour le jeu le plus ambitieux sur 3DS, que ce soit en terme de graphisme ou de musique et s'impose sans aucune comme le plus beau jeu sur 3DS. A noter que la 3D est de toute beauté, même avec la molette 3D poussée à fond, le titre ne souffre d'aucune baisse de framerate.

S'il est techniquement...
Publié le 25 mars 2012 par Brido

3.0 étoiles sur 5 Commentaire kid icarius
J'ai mis trois étoile et pas cinq pour une raison je suis gaucher et se jeux et clairement pas fait pour les gaucher !!!
Publié il y a 24 mois par Kilian Laurent

4.0 étoiles sur 5 Kid icarus, 1 août 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS (Jeu vidéo)
pas assez de temps de jeu, jeu terminé trop rapidement donc pour moi mauvais rapport temps de jeu/prix. Sinon en dehors de cela , très bien.

2.0 étoiles sur 5 La technique seule..., 15 août 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Un jeu graphiquement réussi, c'est bien; un jeu jeu dans lequel on prend du plaisir et auquel on a envie de rejouer, c'est mieux...

Nintendo avait, ces dernières années toujours apporté plus de soin au fun qu'au graphisme. Ce n'est pas le cas avec ce jeu.

Je me suis ennuyé même si l'histoire a l'air géniale...: Les dialogues en Anglais sont sous-titrés pendant les phases de jeu, ce qui rend la traduction impossible à lire (je me débrouille assez bien en Anglais, mais pour le coup, j'ai eu du mal)

Et puis, je ne vois pas trop d’intérêt dans ce jeu répétitif à souhait: on tire, on avance, on tire, on avance. Ah une nouvelle arme, on va l'essayer...
C'est comme ça tout le temps... Je finis presque toujours mes jeux, mais là, j'ai laissé tomber...

Je ne comprends vraiment pas le battage autours de ce titre...

5.0 étoiles sur 5 Un bon vendeur, 24 juin 2014
Tres vite reçu Merci, en bon état bien embale, jeu complet.
Je conseil ce jeu a ceux qui ne l'ont pas encore fait sur 3ds

5.0 étoiles sur 5 Jeu magnifique ? C'était sûr !, 20 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je m'attendais pas à un tel progrès sur ce jeu, je ne peux être que satisfait de jouer à KIU, cultissime !

4.0 étoiles sur 5 kid icarus, 5 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un très bon jeu malgré certain problèmes de camera.On prend un très grand plaisir a jouer après un petit temps d’adaptation.

4.0 étoiles sur 5 excellent jeu, 1 janvier 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu exploite très bien les capacités de la 3DS. Le rendu est beau et fluide. Ce jeu est un must sur cette console.

4.0 étoiles sur 5 Le jeu est beau et sympa., 4 septembre 2013
C'est joli, fluide et rythmé. Par contre, on se perd un peu avec la camera de temps en temps. Il vaut le coup.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 août 2013
Kid Icarus est passionnant. On se prend vite au jeu et on a qu'une envie : finir tous les niveaux

5.0 étoiles sur 5 mon fils est fan, 23 janvier 2013
mon fils passe du temps sur ce jeu qui correspond bien à son âge (12 ans) et à son désir

4.0 étoiles sur 5 Kid ikarus uprising, 24 février 2013
Mon gamin a adoré, très bien fait, musique sympa. Le nombre de mote requi est stupide, je l'ai déjà dit dans un autre commentaire...

Kid Icarus : Uprising + support console Nintendo 3DS