le 27 février 2013
Très bon jeu pour les enfants et le support de console est vraiment très pratique pour d'autre jeu de DS
le 1 janvier 2013
Ce jeu exploite très bien les capacités de la 3DS. Le rendu est beau et fluide. Ce jeu est un must sur cette console.
le 2 mars 2016
Un bon jeu d action.
Arrivé en parfait état et complet.
Support de console un peu petit pour une 3DS XL
le 4 septembre 2013
C'est joli, fluide et rythmé. Par contre, on se perd un peu avec la camera de temps en temps. Il vaut le coup.
le 26 août 2013
Kid Icarus est passionnant. On se prend vite au jeu et on a qu'une envie : finir tous les niveaux
le 23 janvier 2013
mon fils passe du temps sur ce jeu qui correspond bien à son âge (12 ans) et à son désir
le 18 décembre 2013
J'adorais kid icarus sur Nes.
Ce jeux ici est trop déstabilisant au niveau 'espace' ça part de tous les cotés et on se trouve à avoir la nausée. De plus il n'est pas si intuitif pour son game play.
Je ne le recommande pas pour ceux qui sont malade dans les manèges.
le 19 juin 2012
J'ai acheté cet ensemble pour mon petit-fils et il en est très content.Vu que ce n'est pas moi qui utilise ce jeu je ne peux rien dire de plus.
le 28 juillet 2014
J'ai été déçu par ce jeu, qui a une maniabilité perfectible, pourtant j'adore Kid Icarus sorti pour la première fois sur NES.
le 27 février 2013
Hyper dessus a écouté la critique le jeu est une vrais perle alors que il est pour moi tout juste bien !!

Voir 1 question avec réponse