4.0 étoiles sur 5 Immersion totale
Beaucoup plus immersif et réaliste que Call of Duty qui devient trop un film qu'un jeu.
On rentre vite dans l'histoire. Je pense que EA nous propose un prequel et vont monter un cran au dessus pour le prochain !
Encourageant
Publié le 21 novembre 2010 par PeterCamberd

1.0 étoiles sur 5 nulll!!!!
on se demande comment une telle bouze a pus faire parler autant d'elle
je vous le crie haut et fort "passer tous votre chemin " a moins que vous aillait de l'argent qui vous brûle les doigts
Publié il y a 19 mois par gamer

4.0 étoiles sur 5 Immersion totale, 21 novembre 2010
Encourageant

5.0 étoiles sur 5 medal of honor, 6 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Ce jeu est bon du point de vue graphique qui son pas mal (surtout en montagne).Mode Multi vraiment énorme beaucoup plus réaliste que le solo qui lui est un peu trop court voila le seul bemol

5.0 étoiles sur 5 tré bon jeu, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
ce jeu est magniphique graphiquement super maniable , des scnénes ou on si croit vraiment sérieux se jeu il est trés trés bon

5.0 étoiles sur 5 Excellence, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Un jeu excellentissime a un très bon prix. Une fois de plus merci Amazon. Je recommande ce jeu car ayant vécu des missions de combat, celui ci est particulièrement réaliste....

4.0 étoiles sur 5 Medal of honor 2010, 28 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Très bon jeu dans l'ensemble, gaming plus réaliste que certains jeux de même genre tel que call of duty. Qualité graphique très correcte,qualité audio de même avec un son de home cinéma on entend bien les bruits d’arrière plan. Le mode campagne et multi agréable à jouer,on se mets vite dans l'action du jeu. Très bon fps à la première personne. Très content de l'achat :D .

4.0 étoiles sur 5 medal of honor, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
très bon jeu à très bon prix, la qualité est très bonne ! dommage que le mode campagne soit court, mais l'histoire reste relativement accrochant. Le mode multijoueur est super il y a rien a dire ! pas mal de maps ( 8 ). les graphismes sont bon. en gros medal of honor est un très bon fps avec lequel je prends beaucoup de plaisir a jouer.

4.0 étoiles sur 5 très bon opus, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Les opus de la série "Medal of Honor" sont comme toujours très bien réussis. Encore un volet qui vous plonge, via ce jeu, dans l'univers de l'Histoire, cette fois ci contemporaine. En l'occurrence, une version un peu remaniée à la sauce EA games de l'opération "anaconda".

4.0 étoiles sur 5 reste sur ma faim, 30 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
JEU ASSEZ REALISTE. GRAPHIQUES ASSEZ ELABORES .MAIS TRES COURT EN MODE SOLO. CE QUI EST DOMMAGE. MAIS JE PENSE QUE LE PROCHAIN JEU NOUS EN METTRAS PLEIN LA VUE ET LES OREILLES.... ALORS MESSIEURS AU BOULOT....ET FAITES NOUS PLAISIR........

4.0 étoiles sur 5 Medal of Honor, 11 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Très bonne surprise pour moi, je ne suis pas un grand fan de fps online à cause de COD qui m'a bien soulé mais avec MOH j'y reprends goûts! Un mutli nerveux mais en même temps assez réaliste avec pleins de planques, les décors qui explosent, on meurt rapidement etc. Vraiment sympa. De plus l'ambiance est vraiment géniale ! Ce que j'aime aussi c'est que tout le joueur sont à égalité, on ne fait pas 50 morts par partie, même les plus forts peuvent se faire surprendre. Il n'y a pas de cheat comme dans un Call of! Des parties vraiment intenses avec des modes bien sympa. Le mode solo est bon (j'ai acheté le jeu pour son solo, pensant ne pas aimer le online), par contre vraiment dommage qu'il soit si court. 2h de jeu en plus et c'était parfait. Des missions variés mais avec beaucoup d'"infiltration", c'est bien plaisant plutôt que des vieilles missions Hollywood style comme dans COD où l'on bourrine sans réfléchir. En fait ce mode solo me fait penser à des films de guerre réaliste, en particulier "L'Ennemi Intime" sur la guerre d'Algérie. Ce n'est pas la même guerre mais je trouve que l'on retrouve la même ambiance, que ce soit au niveau des décors, des musiques ou même du type de guerre avec des embuscades en montagne etc... Un mode solo vraiment bon mais trop court... On termine avec le "petit" bonus: MOH Première Ligne en HD ! Quelle idée de génie, j'adore ce jeu (même si je préfère Soleil Levant sur PS2 et Résistance sur PS1) et c'est vraiment cool de me le refaire 10 ans après ! Medal Of Honor revient en force et se modernise comme il faut même si l'ambiance MOH semble un peu disparaître... Au final c'est un très bon FPS Online pour les gens qui saturent avec Call Of Duty. Je met un bon 17/20 (j'aurais put redonner plus pour remonter la note mais avec ce genre de mentalité, sur noté ou sous noté, les notes ne veulent plus rien dire...) Mon avis compare beaucoup MOH à COD mais bon c'est quand même assez logique, COD étant malheureusement la référence...

5.0 étoiles sur 5 positive, 22 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Medal of Honor (Jeu vidéo)
Percect timing, sent within 3 days, enough time for me to finish it the week after ! Package perfect thx

Medal of Honor
Medal of Honor de Electronic Arts (PlayStation 3)