Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:12,90 €+ 2,00 € expédition

le 21 novembre 2010
Beaucoup plus immersif et réaliste que Call of Duty qui devient trop un film qu'un jeu.
On rentre vite dans l'histoire. Je pense que EA nous propose un prequel et vont monter un cran au dessus pour le prochain !
Encourageant
le 6 février 2011
Ce jeu est bon du point de vue graphique qui son pas mal (surtout en montagne).Mode Multi vraiment énorme beaucoup plus réaliste que le solo qui lui est un peu trop court voila le seul bemol
le 22 février 2011
ce jeu est magniphique graphiquement super maniable , des scnénes ou on si croit vraiment sérieux se jeu il est trés trés bon
le 21 novembre 2011
Un jeu excellentissime a un très bon prix. Une fois de plus merci Amazon. Je recommande ce jeu car ayant vécu des missions de combat, celui ci est particulièrement réaliste....
le 21 février 2016
Un grand fan des Medal of honor et des call of duty je les ais tous fini sur Ps3, le graphisme est top j'ai l'impression que les Medal of honor sont plus ancrée dans ce qui est une vrai guerre tandis que les Call of duty c'est un peu plus futuriste parfois avec les modes zombies ou de grosses machines qui n'existe pas dans la vrai vie etc.. Bref si vous voulez un vrai jeu de guerre je vous conseille celui ci je l'ai fini et il est top un vrai jeu ou il faut tout bourriné et surtout survivre!
le 28 septembre 2012
Très bon jeu dans l'ensemble, gaming plus réaliste que certains jeux de même genre tel que call of duty. Qualité graphique très correcte,qualité audio de même avec un son de home cinéma on entend bien les bruits d’arrière plan. Le mode campagne et multi agréable à jouer,on se mets vite dans l'action du jeu. Très bon fps à la première personne. Très content de l'achat :D .
le 6 juin 2014
Les opus de la série "Medal of Honor" sont comme toujours très bien réussis. Encore un volet qui vous plonge, via ce jeu, dans l'univers de l'Histoire, cette fois ci contemporaine. En l'occurrence, une version un peu remaniée à la sauce EA games de l'opération "anaconda".
le 30 novembre 2010
JEU ASSEZ REALISTE. GRAPHIQUES ASSEZ ELABORES .MAIS TRES COURT EN MODE SOLO. CE QUI EST DOMMAGE. MAIS JE PENSE QUE LE PROCHAIN JEU NOUS EN METTRAS PLEIN LA VUE ET LES OREILLES.... ALORS MESSIEURS AU BOULOT....ET FAITES NOUS PLAISIR........
le 11 novembre 2015
mauvaise qualité graphique est une histoire trop courte et très simple.
une histoire pas trop travailler
et pas assez realiste
le 11 juin 2012
Très bonne surprise pour moi, je ne suis pas un grand fan de fps online à cause de COD qui m'a bien soulé mais avec MOH j'y reprends goûts! Un mutli nerveux mais en même temps assez réaliste avec pleins de planques, les décors qui explosent, on meurt rapidement etc. Vraiment sympa. De plus l'ambiance est vraiment géniale ! Ce que j'aime aussi c'est que tout le joueur sont à égalité, on ne fait pas 50 morts par partie, même les plus forts peuvent se faire surprendre. Il n'y a pas de cheat comme dans un Call of! Des parties vraiment intenses avec des modes bien sympa. Le mode solo est bon (j'ai acheté le jeu pour son solo, pensant ne pas aimer le online), par contre vraiment dommage qu'il soit si court. 2h de jeu en plus et c'était parfait. Des missions variés mais avec beaucoup d'"infiltration", c'est bien plaisant plutôt que des vieilles missions Hollywood style comme dans COD où l'on bourrine sans réfléchir. En fait ce mode solo me fait penser à des films de guerre réaliste, en particulier "L'Ennemi Intime" sur la guerre d'Algérie. Ce n'est pas la même guerre mais je trouve que l'on retrouve la même ambiance, que ce soit au niveau des décors, des musiques ou même du type de guerre avec des embuscades en montagne etc... Un mode solo vraiment bon mais trop court... On termine avec le "petit" bonus: MOH Première Ligne en HD ! Quelle idée de génie, j'adore ce jeu (même si je préfère Soleil Levant sur PS2 et Résistance sur PS1) et c'est vraiment cool de me le refaire 10 ans après ! Medal Of Honor revient en force et se modernise comme il faut même si l'ambiance MOH semble un peu disparaître... Au final c'est un très bon FPS Online pour les gens qui saturent avec Call Of Duty. Je met un bon 17/20 (j'aurais put redonner plus pour remonter la note mais avec ce genre de mentalité, sur noté ou sous noté, les notes ne veulent plus rien dire...) Mon avis compare beaucoup MOH à COD mais bon c'est quand même assez logique, COD étant malheureusement la référence...