5.0 étoiles sur 5 super chargeur
Super produit. Batterie de qualité. L'induction marche bien. Mise en place des manettes très facile. Prévient quand c'est chargé. S’arrête automatiquement. Livraison rapide.
Publié il y a 16 mois par william 34160

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec la Wii U
Je ne l'ai pas lu sur la fiche et je ne l'ai remarqué qu'en ouvrant la boîte, faites bien attention car ce chargeur n'est utilisable qu'avec une Wii car il n'y a pas d'adaptateur secteur mais il se branche sur l'alimentation de la Wii.
Celle-ci étant différente de la Wii U, ce chargeur devient inutile !

Dommage, je le trouvais vraiment...
Publié il y a 13 mois par Ryve

2.0 étoiles sur 5 Incompatible avec la Wii U, 13 juin 2013
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - Induction Double Charger Wiimote Black [import allemand] (Accessoire)
Celle-ci étant différente de la Wii U, ce chargeur devient inutile !

Dommage, je le trouvais vraiment sympa...

5.0 étoiles sur 5 super chargeur, 20 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 décembre 2012
Pas besoin d'enlever les coques - pratique et facile d'utilisation - simplement a poser. Je conseille a tous et prix hyper raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 très BIG ce Ben, 20 décembre 2013
Enfin un produit à induction sans encombre....Commandé pour alimenter deux manettes supplémentaires et après moultes essais infructueux d'autres marques. Ce chargeurs fonctionne parfaitement et laisse une bonne durée de vie au batterie une fois chargé...Seul frayeur au début les batteries en contact ont du mettre pas loin de 24 heures avant que les lumières passent au verte....Faut juste être un peu patient...Fonctionnent parfaitement avec les protection silicone même noires. Les batteries s'insèrent sans forcer...Bref satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Chargeur induction., 14 mars 2013
Article très pratique qui ne prend pas de place. Le fait de pouvoir charger sans à allumer la wii est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 produit super, 13 mars 2013
produit correspondant à mes attentes.Le chargement se fait bien. On fait des economies de piles et c'est super.pour le moment, j'en suis contente.

4.0 étoiles sur 5 Avec ou sans les coques en caoutchouc, 13 novembre 2013
Pour le prix, je m'attendais à moins bien... Facile à mettre en œuvre, se connecte sur l'alimentation de la Wii (prise passante), et accepte les "manettes" Wiimote avec ou sans leur coque en caoutchouc. Un jeu d'enfant, donc de l'installation à l'utilisation.
A savoir : le chargeur est livré avec 2 batteries spéciales qui viennent remplacer vos accus ou piles standard, et qui disposent de leur propre couvercle de compartiment (l'ensemble est moulé, et donc indissociable).
Le temps de charge est raisonnable.
Il reste à savoir si la charge elle-même vaut celle de piles standards ou d'accu de bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 chargeur par induction, 27 avril 2014
Marre de mettre des piles dans mes télécommandes Wii, j'ai vu ce produit dont les remarques m'ont convaincu. Je suis très satisfaite les chargeurs s'insèrent facilement dans le compartiment à piles.
Le seul bémol est que mes télécommandes sont blanches et que j'ai pris le chargeur en noir mais à partir de moment que cela fonctionne, c'est le principal me direz vous!!
Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 19 avril 2014
Très bien! Facile à installer avec notice en français (pas que allemand comme on peut le lire sur la page du produit). Livraison rapide et soignée.

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 31 mars 2014
Produit en tout point conforme à la description, produit de qualité qui fonctionne parfaitement qui plus est m'a été livré dès le lendemain de ma commande. Je recommande vivement !!!

Wii - Induction Double Charger Wiimote Black [import allemand]