le 4 juin 2014
Je reculais la commande de ce produit a la lecture de certains commentaires; mais, comme je n'avais pas trouvé d’équivalent...
Et bien en fait je suis assez agréablement surpris par ce produit, sauf pour l'acier des barres que j'aurais peut-être préféré un peu plus rigide. Mais bon, elles ne sont pas en caramel mou non plus. Maintenant parlons fixation...
Une fois que mon support a été super bien nettoyé, j'ai présenté, puis appuyé. Et là je peux vous dire que les patchs d'adhésif qui y sont apposés collent vraiment très très fort et qu'il ne faut surtout pas se rater...
Bon c'est clair que je n'ai pas encore assez de recul pour savoir combien de temps il collera au mur avec ces adhésifs; mais je sais qu'il est simple de pouvoir les changer.
le 14 juin 2015
un peu petit je le pensais plus grand, sert plus dans la cuisine pour les torchons plutôt que des serviettes
le 16 décembre 2013
J'en ai acheté 2 et 3 jours après l'installation, il y en avait déjà 1 de cassé.
Cet article n'est pas très solide.
le 28 août 2015
Je viens de le placer, colle très bien, Est-ce que ça tient avec le temps ? Très bien pour une serviette ou un drap de bain, un peu léger pour en supporter deux. Les barres sont trop rapprochées et pas décalées pour mettre une serviette sur chaque barre. Se colle avec des adhésifs et non des ventouses.
le 1 février 2013
c'est pas le porte serviette le plus sexy du monde mais il est installe en 4 secondes chrono et ca tient.
le 30 avril 2015
Produit de qualité bien pensé.
Fort pouvoir adhésif des deux supports fournis.
très facile à poser.
Le chrome est de bonne qualité et les deux barres solides.
le 25 août 2012
bon produit... sauf que hier j'ai un côté qui s'est décollé après 2 mois de fixation environ... donc bien, mais cher pour ce que c'est quand meme
le 7 septembre 2015
Sur cet article, 2 supports collants à mettre au mur. Rien à dire sans serviette accrochée, mais dès que j'en suspends une, un des deux collants se détache 2 ou 3 heures après... Du coup, tous les matins, je récupère la serviette au sol...
A éviter donc; je pense que rien ne vaut de bonnes fixations murales avec chevilles pour éviter ces désagréments.
le 9 décembre 2014
Très facile à fixer. Adhésif parfait, qui adhère très bien au carrelage propre et bien sec.
Je recommande sans hésiter !
Maintenant je vais chercher des portes-gobelets avec le même système de fixation.
le 6 novembre 2015
Ce produit a du tenir une semaine à tout casser.
Je pense qu'au dessus de la baignoire, ça ne convient pas mais pour un produit qui est censé être mis dans la salle de bain, il devrait résister à toute éventualité (humidité, chaleur...).
Très déçue... Et pourtant, j'avais bien suivi les recommandations et avais bien nettoyé mes carreaux, avant la pose, comme indiqué sur la notice!

Voir 1 question avec réponse