5.0 étoiles sur 5 Et cela tient!
Je cherchais depuis longtemps un porte-torchons pour la cuisine. Celui-ci a fait mon bonheur et résolu mon problème. Un jeu d'enfant pour l'installer. Enchantée et contente d'avoir pensé à rechercher sur Amazon
Publié il y a 23 mois par Beatrice D.

3.0 étoiles sur 5 Pas solide
J'en ai acheté 2 et 3 jours après l'installation, il y en avait déjà 1 de cassé.
Cet article n'est pas très solide.
Publié il y a 11 mois par Matchka17

3.0 étoiles sur 5 Pas solide, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18769100 Turbo-Loc Porte Serviette 2 Barres Fixes Chrome (Cuisine)
Cet article n'est pas très solide.

5.0 étoiles sur 5 Et cela tient!, 26 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Beau design, 7 mai 2013
D. Francoise (France) - Voir tous mes commentaires
Pas assez de recul, pour savoir combien de temps il restera fixé au mur avec les adhésifs. Au pire je le fixerai. En métal rien en plastique, beau design.

1.0 étoiles sur 5 nul, 4 octobre 2013
nul ne colle pas!!! il faut revoir le systéme pour l'accrocher!! ça ne tient pas! c'est cher pour ce que c'est!

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail ..., 1 février 2013
c'est pas le porte serviette le plus sexy du monde mais il est installe en 4 secondes chrono et ca tient.

3.0 étoiles sur 5 bien mais cher, 25 août 2012
bon produit... sauf que hier j'ai un côté qui s'est décollé après 2 mois de fixation environ... donc bien, mais cher pour ce que c'est quand meme

5.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher, 5 août 2011
Que du bon : pratique, facile à installer, colle bien et très esthétique, le tout pour un prix plus que raisonnable.

4.0 étoiles sur 5 Impec!!!, 4 juin 2014
Je reculais la commande de ce produit a la lecture de certains commentaires; mais, comme je n'avais pas trouvé d’équivalent...
Et bien en fait je suis assez agréablement surpris par ce produit, sauf pour l'acier des barres que j'aurais peut-être préféré un peu plus rigide. Mais bon, elles ne sont pas en caramel mou non plus. Maintenant parlons fixation...
Une fois que mon support a été super bien nettoyé, j'ai présenté, puis appuyé. Et là je peux vous dire que les patchs d'adhésif qui y sont apposés collent vraiment très très fort et qu'il ne faut surtout pas se rater...
Bon c'est clair que je n'ai pas encore assez de recul pour savoir combien de temps il collera au mur avec ces adhésifs; mais je sais qu'il est simple de pouvoir les changer.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 février 2014
Ces barres ne collent pas dans une salle de bains où évidemment l'humidité règne, donc à peine collée et hop par terre avec une serviette dessus.

3.0 étoiles sur 5 porte serviette, 27 juin 2012
Il porte bien son nom : porte serviette.
Mais il n'est pas pratique lorsqu on enlève la serviette car un coté ce surélève pratiquement a chaque fois.
installation facile et très rapide : collage!