Item Package Quantity: 1|Modifier

le 30 septembre 2012
Produit vraiment super, de très belle qualité et d'une facilité enfantine à poser. Je précise qu'une fois placé , il est d'une solidité redoutable, aucune crainte qu'il se décolle ! Quelle qualité pour le prix ! Ravie de cet achat !
le 6 juillet 2014
En un mois d'utilisation le dérouleur est parfaitement resté en place sur le mur, exactement comme s'il avait fallu percer le mur pour le fixer. Pas de signe avant-coureur à ce stade qu'il pourrait en être autrement à l'avenir.
Pour le fixer, une opercule est à enlever à la main, puis il suffit de presser fortement sur la base du dérouleur une minute environ contre le mur, histoire de bien le faire adhérer sur toute sa surface. Nous avons tous eu sans doute à faire un jour avec ce système d'adhésif qui ne tenait que le temps de dire "ça marche". Pas de ça ici, le produit est de qualité.
le 24 février 2013
Très bon produit. Evite de percer le mur. Il tient très bien au mur. Associer au Porte-brosse Wenko : bel ensemble.
le 7 juin 2014
L'autocollant est très largement suffisant pour maintenir un rouleau et le système sur un mur, donc rien à redire, c'est bien plus pratique que des vis/clous. Tellement simple à installer.
le 23 décembre 2014
Installé depuis deux semaines, le porte-papier toilette adhère très bien et est vraiment très joli.
Il est très facile à mettre en place et évite de percer le mur (mon précédent porte-rouleau a rendu l'âme et a laissé un trou inutile dans le mur...).
le 10 décembre 2015
Clairement hyper simple d'utilisation :
les ventouses ne tiennent pas sur mes murs peints, la on applique le produit avec son autocollant et rien ne bouge ! du coup j'aurai du le mettre quelques millimètres plus haut
le 9 janvier 2016
Alors là je suis super surprise de ma commande! Je ne pouvais vraiment pas faire de trous dans le mur de ma salle de bain, alors j'ai trouvé ce système. Déjà, le porte-rouleau semble de bonne qualité. Ensuite, pour le coller, il suffit de décoller l'autocollant, de bien centrer et appuyer fort pendant quelques secondes. L'adhérence semble vraiment très puissante. Je recommande sans hésiter.
review image
le 29 novembre 2014
Acheté avec le Porte Brosse WC Chrome de la même marque pour donner un peu d'allure à mes toilettes et j'en suis très contente.
Très facile à installer, il tient très bien et fait classe. J'envisage maintenant d'acheter le porte-papier de rechange Wenko car j'apprécie de ne rien avoir à soulever à chaque fois que je veux nettoyer....
le 30 juillet 2013
Le produit s'est cassé progressivement au bout de 3 mois: une soudure ne tenait pas, et à force d'utilisation, même avec précaution, le morceau de métal a fini par me rester dans les mains, et impossible à recoller, donc inutilisable.
le 5 novembre 2015
Pas envie de percer le carrelage mural dans mes toilettes, j'ai opté sur ce modèle en me fiant juste aux commentaires.
Le résultat est parfait, le double face tient bien, l'installation est très rapide (penser juste à bien nettoyer le support avant de coller le double-face).
Maintenant on verra avec le temps, (ça ne fait qu'une semaine...) mais à priori ça à l'air costaud !

Voir 1 question avec réponse