4.0 étoiles sur 5 Etagère de bonne qualité
Bonne qualité malgré quelques difficultés au montage. On verra à l'usage.

Les rebords des tablettes sont trop petites. Les produits posés sur les tablettes tombent souvent, mais cette étagère est d'un très bel effet dans une douche italienne.
Publié le 3 juillet 2011 par ISA

2.0 étoiles sur 5 Esthétique, facile à installer
Esthétique,pratique avec ces 4 étagères, facile et rapide à installer même si on est pas bricoleur, sans vis juste en pression, malheureusement après quelques mois de "vie", des points de rouilles apparaissent un peu partout.
Publié le 30 septembre 2012 par PHILGC

4.0 étoiles sur 5 Etagère de bonne qualité, 3 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18596100 Etagère de Douche Télescopique Prea inox (Cuisine)
Bonne qualité malgré quelques difficultés au montage. On verra à l'usage.

2.0 étoiles sur 5 Esthétique, facile à installer, 30 septembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Etagere Wenko, 22 janvier 2011
Produit correspondant exactement a mon attente finition des rubes sans la moindre rayure et chrome sans tache
d'aucune sorte.Un systeme de butoirs permet de regler la hauteur en fonction de ses besoins.
Rien a redire . Satisfait sur toute la ligne.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juillet 2013
Je recherchais une étagère de bonne qualité, ( pas en plastique come on trouve partout) et avec des grilles assez grandes et utilisables. J'ai été surpris par la qualité de ce produit, même si le réglage de la hauteur n'était pas facile car soit il était trop haut, soit trop bas avec le système de calle fournie ( notice pas très explicite d'ailleurs), j'ai du scier la base pour pouvoir l'utiliser correctement. très bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 Qualité moindre, 26 mai 2013
Bien que critiqué, avec un peu de réflexion, le montage ne s'avère pas trop compliqué.

Par contre, un énorme point noir sur le rapport qualité/prix. Après 2 mois à peine, les étagères commencent à rouiller. Il est pourtant légitime d'attendre d'un produit prévu pour rester dans une salle d'eau (et d'autant plus dans une douche) qu'il soit résistant à la rouille. Cela aurait été plus judicieux de soigner davantage la qualité quitte à augmenter le prix.

Dommage vu le design réussi du produit.

Mon conseil : passez votre chemin pour ce prix, et orientez-vous peut-être vers la version plastique (même l'effet est moindre)

1.0 étoiles sur 5 Soudure et rouille, 12 novembre 2012
Au bout de 3 mois, deux soudures on lâche, plusieurs petits points de rouille sont apparus, pour de l'inox c'est pas la gloire!!! Très déçu...

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 25 août 2013
J'aurais du l'acheter avant car cela a résolu le problème des étagères que je ne pouvais pas installer dans la douche en verre
Les gels douche et autres shampoings sont maintenant a portée de mains. Top !

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 9 juillet 2012
Cette étagère est facile à installer, elle peut s'adapter facilement dans une douche ou au bord d'une baignoire, et se règle en hauteur sur une large plage. Elle peut être retirée ou déplacée facilement. Aucun percage n'est nécessaire pour qu'elle tienne en place. Le design est sobre mais donne une bonne impression. Bref, un produit dont je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 octobre 2011
Cet article correspond exactement à l'article commandé, acier inox, je viens de le monter seule, impeccable ! c'est du plus bel effet dans ma douche à l'italienne, je suis ravie ! en plus la livraison est rapide et le prix chez Amazon le plus intéressant. Merci Amazon !

3.0 étoiles sur 5 Rouille, 26 février 2015
Bonjour,
Je viens d'acheter une étagère de douche télescopique. Le montage s'est fait sans trop de douleur. Il est exact que ce n'est pas d'une rigidité extraordinaire, un mécanicien dirait qu'il y a un peu de flambement (demandez à votre "ami").
Certains ont des problèmes de rouille. Je n'y suis pas encore confronté. Cependant, comme le produit est marqué "rostfrei", soit inoxydable, et qu'il est garanti 3 ans, je conserve précieusement le ticket de caisse pour retourner l'ensemble si l'affreux rongeur abîme mon beau matériel.
Donc, pour l'instant je ne mets que 3 étoiles en attendant de voir l'évolution de la situation.