4.0 étoiles sur 5 Etagere Wenko
Produit correspondant exactement a mon attente finition des rubes sans la moindre rayure et chrome sans tache
d'aucune sorte.Un systeme de butoirs permet de regler la hauteur en fonction de ses besoins.
Rien a redire . Satisfait sur toute la ligne.
Publié le 22 janvier 2011 par michel"'

2.0 étoiles sur 5 Esthétique, facile à installer
Esthétique,pratique avec ces 4 étagères, facile et rapide à installer même si on est pas bricoleur, sans vis juste en pression, malheureusement après quelques mois de "vie", des points de rouilles apparaissent un peu partout.
Publié il y a 22 mois par PHILGC

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Etagere Wenko, 22 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18596100 Étagère de Douche Télescopique Prea Métal (Cuisine)
Rien a redire . Satisfait sur toute la ligne.

4.0 étoiles sur 5 Etagère de bonne qualité, 3 juillet 2011
Bonne qualité malgré quelques difficultés au montage. On verra à l'usage.

Les rebords des tablettes sont trop petites. Les produits posés sur les tablettes tombent souvent, mais cette étagère est d'un très bel effet dans une douche italienne.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 juillet 2013
ATX3000 "Jérôme" - Voir tous mes commentaires
Je recherchais une étagère de bonne qualité, ( pas en plastique come on trouve partout) et avec des grilles assez grandes et utilisables. J'ai été surpris par la qualité de ce produit, même si le réglage de la hauteur n'était pas facile car soit il était trop haut, soit trop bas avec le système de calle fournie ( notice pas très explicite d'ailleurs), j'ai du scier la base pour pouvoir l'utiliser correctement. très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 25 août 2013
J'aurais du l'acheter avant car cela a résolu le problème des étagères que je ne pouvais pas installer dans la douche en verre
Les gels douche et autres shampoings sont maintenant a portée de mains. Top !

2.0 étoiles sur 5 Esthétique, facile à installer, 30 septembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Soudure et rouille, 12 novembre 2012
Au bout de 3 mois, deux soudures on lâche, plusieurs petits points de rouille sont apparus, pour de l'inox c'est pas la gloire!!! Très déçu...

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 22 août 2013
Après trois mois d'utilisation, je suis très satisfaite de cette colonne : pas de trace de rouille au niveau des soudure et le tout est assez stable à part les flacons étroits.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 avril 2013
Karine Seccatore (france) - Voir tous mes commentaires
produit parfaitement adaptée à mon utilité facile à monter et a installer très pratique et esthétique idéal pour une baignoire

5.0 étoiles sur 5 Pratique et design, 9 juillet 2012
Cette étagère est facile à installer, elle peut s'adapter facilement dans une douche ou au bord d'une baignoire, et se règle en hauteur sur une large plage. Elle peut être retirée ou déplacée facilement. Aucun percage n'est nécessaire pour qu'elle tienne en place. Le design est sobre mais donne une bonne impression. Bref, un produit dont je suis satisfait.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 28 octobre 2011
Cet article correspond exactement à l'article commandé, acier inox, je viens de le monter seule, impeccable ! c'est du plus bel effet dans ma douche à l'italienne, je suis ravie ! en plus la livraison est rapide et le prix chez Amazon le plus intéressant. Merci Amazon !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Wenko 18596100 Étagère de Douche Télescopique Prea Métal