le 3 juillet 2011
Bonne qualité malgré quelques difficultés au montage. On verra à l'usage.

Les rebords des tablettes sont trop petites. Les produits posés sur les tablettes tombent souvent, mais cette étagère est d'un très bel effet dans une douche italienne.
le 30 septembre 2012
Esthétique,pratique avec ces 4 étagères, facile et rapide à installer même si on est pas bricoleur, sans vis juste en pression, malheureusement après quelques mois de "vie", des points de rouilles apparaissent un peu partout.
le 6 juillet 2013
Je recherchais une étagère de bonne qualité, ( pas en plastique come on trouve partout) et avec des grilles assez grandes et utilisables. J'ai été surpris par la qualité de ce produit, même si le réglage de la hauteur n'était pas facile car soit il était trop haut, soit trop bas avec le système de calle fournie ( notice pas très explicite d'ailleurs), j'ai du scier la base pour pouvoir l'utiliser correctement. très bon rapport qualité prix.

Retour ce jour du produit car la rouille qui apparaissait a quelques endroits, au bout de 2 ans, n'est plus enlevable et s'etale de + en +... dommage
le 26 mai 2013
Bien que critiqué, avec un peu de réflexion, le montage ne s'avère pas trop compliqué.

Par contre, un énorme point noir sur le rapport qualité/prix. Après 2 mois à peine, les étagères commencent à rouiller. Il est pourtant légitime d'attendre d'un produit prévu pour rester dans une salle d'eau (et d'autant plus dans une douche) qu'il soit résistant à la rouille. Cela aurait été plus judicieux de soigner davantage la qualité quitte à augmenter le prix.

Dommage vu le design réussi du produit.

Mon conseil : passez votre chemin pour ce prix, et orientez-vous peut-être vers la version plastique (même l'effet est moindre)
le 22 janvier 2011
Produit correspondant exactement a mon attente finition des rubes sans la moindre rayure et chrome sans tache
d'aucune sorte.Un systeme de butoirs permet de regler la hauteur en fonction de ses besoins.
Rien a redire . Satisfait sur toute la ligne.
le 12 novembre 2012
Au bout de 3 mois, deux soudures on lâche, plusieurs petits points de rouille sont apparus, pour de l'inox c'est pas la gloire!!! Très déçu...
le 9 juillet 2012
Cette étagère est facile à installer, elle peut s'adapter facilement dans une douche ou au bord d'une baignoire, et se règle en hauteur sur une large plage. Elle peut être retirée ou déplacée facilement. Aucun percage n'est nécessaire pour qu'elle tienne en place. Le design est sobre mais donne une bonne impression. Bref, un produit dont je suis satisfait.
le 25 août 2013
J'aurais du l'acheter avant car cela a résolu le problème des étagères que je ne pouvais pas installer dans la douche en verre
Les gels douche et autres shampoings sont maintenant a portée de mains. Top !
le 7 juin 2015
C'est la deuxième étagère de ce type que j'achète, une pour nous, il y a quelques temps, qui est toujours en très bon état et une seconde récemment pour mes beaux-parents.
Encore une fois, pas de souci pour l'installation, même si sur la tige supérieure, j'avais enlevé par mégarde le capuchon qui bloque le ressort (ça tenait, mais le ressort remontait sur la tige, ce qui n'est pas terrible). Cette fois, pas de souci de rajout d'entretoise, j'ai pu utiliser toutes les tiges et une seule entretoise pour faire la jonction. J'ai failli couper l'entretoise pour limiter la pression entre le bas et le plafond, mais finalement, j'ai laissé comme-ça.
Produit nickel :-)
le 23 novembre 2011
produit pénible à installer du fait que les morceaux ne tiennent qu'en pression (du coup les biceps masculins sont très utiles) sinon très jolie rendu ,seul inconvénient les produits ont tendance à tomber .maintenant il reste à voir si à l'usage le produit ne rouille pas trop vite.