le 9 février 2012
très déçue par la couleur, j'attendais un blanc blanc et non bleuté qui ne va pas du tout avec ma baignoire.
Très dur et inconfortable et pas de système de fixation à la baignoire type ventouse, donc glisse dans l'eau.
Article à éviter
le 29 octobre 2013
Je regrette cet achat, ne tiens pas sur la baignoire et beaucoup trop petit pour la tête, j'aurais du lire les avis avant ...
le 20 février 2013
SE GORGE D EAU ET NE TIENT PAS SUR LA BAIGNOIRE DONC INUTILISABLE ET SANS INTERET
JE VOULAIS LE RENDRE MAIS TROP DE FRAIS DE RETOUR
le 10 mars 2014
produit de bonne qualité et tres confortable
produit conforme à l'image et à la description
vendeur rapide
tres confortable pour la nuque
merci
le 12 décembre 2015
Coussin sympa, mais trop dur, trop petit et trop épais, ça n'est pas vraiment confortable. Pour les petites têtes et les baignoires très inclinées.
le 24 février 2014
Ce coussin de baignoire est un peu dur et un peu petit, il ne tient pas très bien sur le bord de la baignoire.
le 2 février 2014
Parfait, couleur blanche passe partout, tient bien la tête, je bouquine un peu dans le bain, un vrai régal !
le 7 janvier 2016
Pas de souci, conforme à ce qui est décrit. Soutient bien la nuque, je ne m'en passe plus pour mes bains !
le 12 mars 2014
il s agissait d un cadeau pour noel. ...bon achat, la personne etait ravie , agreable pour la nuque '''
le 12 octobre 2014
Pas très confortable à mon goût.. J'ai été obligé de le recouper ms bon c'est pas mieux.. Dommage
Un cousin standard qui résiste à l'eau aurait été mieux je pense