Hitachi UR 18DSL Radio de chantier (Import Allemagne)
Prix:114,33 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 11 mars 2014
J'ai choisi d'acheter ce poste parce que les postes sans marque étaient mal évalués or je me suis très vite rendu compte que bien que plus cher ce poste de chantier n'en est pas plus efficace :

J'avais imaginé que pour 80 euros, ce poste dont la vocation est uniquement celle de capter les ondes et à les retransmettre, me donnerait entière satisfaction pour écouter la radio or on a plus le sentiment d'écouter un poste des années 30 qu'un de 2014 surtout quand on a le malheur d'être devant..

De chantier, ce poste n'en a que l'aspect ; antenne surdimensionnée et fragile, cordon secteur de section minimaliste sur laquelle il vaut mieux même éviter de marcher et comme s'il fallait en rajouter, affublé d'un transformateur énorme. Attention, cela tombe sous le sens mais cet appareil fonctionne sur batterie hitachi uniquement et les piles qu'on peut y mettre quand on a pas le secteur ne serve qu'à garder les stations en mémoire. Je suis donc pour ma part déçu de cet appareil que je ne recommande pas du tout.. Depuis peu le bouton de volume fait des siennes..
le 25 mars 2014
Je suis très content d'avoir effectué cet achat. L'article est parti le jour même de la commande, et reçu rapidement. Cette radio est très pratique à porter et facile d'utilisation.
le 9 juin 2014
tres bon poste marche tres bien seul bemol lantenne telescopique qui se deserre tout le temps et qui est fragile
le 17 novembre 2014
S a v de l l'importateur allemand et de Amazon. Inexistant. La radio ne fonctionne sur batterie au bout de 10mois et personne ne veux prendre la garantie
le 5 juin 2012
en embalé au niveau reception fm ,comme beaucoup DE POSTE LA QBLEUALITEE DE SON ET MOMENTANEMENT INODIBLE LOR SE QUE L ON PASSE PRES DU POSTE GILLES MARIN
le 22 avril 2013
bonjour

j'ai acheté une radio de chantier hitachi,je me suis appercu qu'il manqué la batterie,donc je ne peut pas le prendre d'un point a un autre.

peut ont me renseigné s'il sagit d'un oublie lord de l'envoie de l'envoye de la radio Hitachi UR 18DSL ou la commander a part et quelle batterie faut-il pour

celle ci.plus d'évaluation avec batterie sa vat de soit.

merci .