5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon rapport qualité/prix.
Matière solide, diamètre du jet assez large(10cm),a noter que la pression d'eau doit être bonne pour que le jet soit optimum, manche ergonomique, les couleurs sont sympathiques,je recommande.
L'article a bien été protégé à l'expédition, le vendeur est...
Publié le 9 octobre 2010 par Picard

3.0 étoiles sur 5 faible durée de vie
commandé en cadeau pour noel, les LED montraient des signes de fatigue dès le mois de mars... Visiblement ce genre de produit ne dure pas.
Publié le 6 juillet 2012 par Paul M

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité/prix.
L'article a bien été protégé à l'expédition, le vendeur est sérieux.

4.0 étoiles sur 5 pomme de douche à LED, 3 janvier 2011
la pomme de douche est agréable à utiliser mais l'article ne correspond pas au titre du vendeur: la couleur change instantanément quelque soit la température de l'eau. Cela reste un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 faible durée de vie, 6 juillet 2012

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 15 novembre 2013
Difficile de donner un avis sur ce produit,

Je suis mitigé il fait un bruit de turbine et fait baisser le débit de l'eau mais l'effet LED est interessant sous la douche dans le noir je suis sèduit.

Après un mois d'utilisation j'estime que c'est un produit correct, difficile a dire si le prix en vaut la chandelle

1.0 étoiles sur 5 HS après Trois mois, 23 mars 2014
Attention produit à fuir, comme certain commentaire, le pommeau est hs au bon de trois mois, les couleurs ne fonctionnent plus

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 11 août 2014
Bonjour;
après plus de 5 ans de bons et loyaux services rendus, j'ai donc renouvelé l'expérience avec le modèle identique "König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED" et une nouvelle fois je ne suis pas déçu, au contraire.... Les petites imperfections (fuites au niveau des vis) ont été corrigées et le produit fonctionne très bien en changeant de couleur selon la chaleur de l'eau et en plus le pommeau est large avec une très bonne diffusion de l'eau !!!
Parfait !!!!

3.0 étoiles sur 5 Plutôt bien, 4 juin 2013
Bien pour la lumière.. Pas besoin de toucher à l'eau quand elle n'est pas encore chaude et selon le temps qu'il fait on ne se douche pas à la même température et on peut donc profiter des trois couleur.
Petit bémol: il reste de l'eau dans la pomme (sorte de réservoir) même après avoir éteint...

3.0 étoiles sur 5 OK mais..., 26 avril 2014
Un seul bémol, le pas de vis ne correspondait pas exactement avec mon tuyau à priori standard, j'ai dû bricoler avec du chatterton pour que ça ne fuit pas.
Sinon, ça marche, la lumière varie avec la chaleur. Le pommeau est large et la pression de l'eau est moindre, ce qui me ca très bien.

5.0 étoiles sur 5 OK, 30 janvier 2012
Le produit correspond au descriptif.
La couleur des leds change bien avec la température, si ce n'est pas le cas c'est qu'il ne s'agit simplement pas de ce produit ou qu'il est défaillant.
Livré dans les temps.

5.0 étoiles sur 5 La bonne température et constante., 25 septembre 2014
On pourrais croire que cet appareil est un gadget, avec ces LEDs de couleurs. Que nenni. Je l'utilise depuis un certain temps, et après avoir réglé mes robinets pour avoir l'eau à bonne température, les couleurs bleu, verte et rouge des LEDs sont un très bon indicateur et elles évitent soit de me brûler, soit de me geler.
Si vous donnez des douches à vos petits enfants, c'est le produit idéal.

König - HC-SH10 - Pommeau de douche LED