5.0 étoiles sur 5 Vive la communauté du tofu!!!
Que dire de ce coffret si ce n'est qu'il est tout à fait charmant!
Ce petit coffret contient (pour les petits curieux) la saison complète Wakfu 4 dvd + 2 dvd bonus (Goultard le barbare, Mini-Wakfu, les coulisses etc...) + un jeu de carte Wakfu + un petit bracelet avec pinpin au bout et c'est déjà pas mal!
Un coffret à prendre...
Publié le 11 octobre 2010 par Varenne Sylvain

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret mais avec des problèmes conséquents
Publié le 22 juin 2012 par Kevin Vandenbossche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vive la communauté du tofu!!!, 11 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Que dire de ce coffret si ce n'est qu'il est tout à fait charmant!
Un coffret à prendre sans hésiter!!!

4.0 étoiles sur 5 Tout y est même les sous-titres, 9 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
On remarquera que les DVD propose les Sous-titres en Français , éléments rare en série d'animation qui mérite d'être souligné, il concerne tous les épisodes et mini-épisode sauf et c'est dommage les bonus des DVD.
La série est en Dolby digital 5.1 la encore rare pour une série animé (Dernièrement seul Oban star racer a eut ce privilège).
Master propre et menu qualité.
Rien à redire c'est l'édition ultime de la saison 1 il y a tous dans un beau coffret métallique avec plein de petit détail.
Par contre dommage le système d'attache des DVD n'est pas top ils peuvent ce désolidariser mais reste solide...

3.0 étoiles sur 5 Beau coffret mais avec des problèmes conséquents, 22 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Je m'était décidé à prendre le coffret qui relie les deux partie de la première saison. Lors de mon achat j'était super heureux : Le coffret est vraiment joli, original et contient pas mal de choses. Le packaging est agréable et le contenu est vraiment sympathique avec le tristepin et le bouquin avec les cartes. Là ou ça se gâte c'est derrière tout ça... Le coffret intérieur a vu ses attaches se briser car il se ballade dans le coffret en métal... Résultat : Quelques problèmes de sursauts et d'arrets dans l'épisode 3 ... Ce problème se réitère sur d'autres Dvd qui présentes des rayures conséquentes du fait qu'il se soit ballader dans le coffret. En bref très content d'avoir reçu cette serie que j'affectionne mais déçu de la fragilité du coffret malgré son originalité qui détruit le contenu.

5.0 étoiles sur 5 petite erreur sur le contenu, 8 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Seul petit reproche qui n'a aucune importance (qu'il faudrait corrigé d'ailleurs) concernant la description du contenu, il n'y a pas 4 DVD mais 6 et aucun CD audio. A part çà rien à dire, la série est magnifique tant au niveau de l'animation que de la bande sonore. Je ne rajouterais qu'une seule chose, vivement la saison 2.

4.0 étoiles sur 5 CD?, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Wakfu est une excellente série à bien des niveaux. L'utilisation du flash permet une qualité technique devenue rare, et l'histoire est prenante, même si elle n'avance surtout qu'en début et de fin de saison, le reste étant en grande partie composé de loners. Cette édition dvd est plus riche en bonus que la version en deux parties, mais par contre, je ne comprend spas pourquoi Amazon s'obstine à dire qu'elle comprend 4 dvd + 1 cd, ce qui est faux et trompeur (on pourrait croire que la BO est incluse, ce qui n'est pas le cas). La box contient 6 dvd, mais pas de cd. Les bonus supplémentaires sont les deux courts sur Goultard le barbare et les origines de Nox, ainsi que les mini wakfu, plus quelques goodies. J'ai trouvé par contre quelques effets d'"escalier" sur l'image, un peu décevants. Espérons que cea sera corrigé par la suite, ou sur une éventuelle sortie blu-ray (ah, et espérons qu'on arrête de nous dire que "les blu-ray, ce n'est pas la peine, cette série étant destinée aux enfants qui s'en moquent).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Etant fan à l'époque de Dofus (mais maintenant le jeu a pris une autre tournure où beaucoup d'anciens joueurs ont arrêté dont moi le premier), j'avais pris ce coffret. Mais au vu du virage qu'à pris Ankama, je l'ai donné à ma petite cousine et elle en est très satisfaite. Je vous le recommande si vous avez des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Série magnifique, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Ankama a réalisé un travail magnifique en nous offrant un monde au background développé, une histoire haletante et des héros attachant. Un must à avoir même si l'on ne connait pas les jeux de l'univers Ankama.

4.0 étoiles sur 5 full cool, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Très bon produit, on en veut encore. Je crois que je vais me laisser tenter par la suite. Univers extraordinairement riche

5.0 étoiles sur 5 Coffret intéressant., 16 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
Coffret intéressant, regroupant la saison 1 des aventures du jeune Yugo. Son prix est attractif vis-à-vis de son contenu.
Bref, je ne regrette pas d'avoir fait cet achat. =)

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 16 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Wakfu 6 DVD (DVD)
DVD très bien pour les enfants qui connaissent. La boîte est jolie et le dessin animé est bien fait. Mes enfants veulent la suite !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coffret Wakfu 6 DVD
Coffret Wakfu 6 DVD de Olivier Thulliez (DVD - 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 77,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat