le 8 août 2012
Bonsoir,
cela fait déjà plusieurs sorties que je réalise grâce à ce GPS en forêt de Fontainebleau environ 14 km chacune et je suis un promeneur heureux ! Facile d'utilisation, malgré c'est vrai un mode d'emploie pauvre en explications.
Il est très ludique d'éplorer les menus et sous menu des cet appareil et de le paramétrer selon ses besoins.
Lisible dans toutes les conditions de lumière, l'écran et de bonne taille pour lire les informations... J'utilise des piles de "piètre" qualité, et je suis très loin des 20 heures d'autonomie annoncé mais en passant par le gestionnaire d'économie je tiens sans problème 4 heures...

Il est vraiment agréable de "s'aventurer" sur les chemins (ça reste la Forêt de Fontainebleau quand même), car vous pouvez a tout moment savoir ou vous êtes , modifier votre parcourt (repérer les lieux insolites, les curiosités pour les prochaines sorties).

Bien que le prix soit élevé je ne regrette pas mon investissement.

Nous sommes le 8 mars 2013, je suis toujours aussi satisfait de ce GPS, et je découvre encore de nouvelles fonctions, un vrai plaisir.
Pour les cycliste, n'hésitez pas a vous offrir le support pour vélo.

Nous sommes le 5 avril 2013

Testé depuis peux avec des piles rechargeable Duracell, est bien super, le temps de fontionnement et bon, en tout cas bien meilleur qu'avec des piles Chinoise de piètre qualité.
le 24 janvier 2011
Prise en main facile et intuitive, quelques réglages simples à effectuer au départ; Ce modèle est toujours opérationnel même si l'appareil est dans une poche ou dans le sac à dos sous un porche ou dans une zone difficile la réception des satellites est optimale.Auparavant j'utilisais un Garmin etrex legend, c'est "le jour et la nuit".
le 27 mars 2011
produit répond parfaitement à l'attente pour ce qu'il est fait.la possibilité de télécharger les images satellites qui correspond à une superficie choisie au 25 millième est un atout majeur.très intuitif , sensibilité très bonne.autonomie impressionnante.
on ne perd jamais son chemin.les différents logitiels fournis par garmin foc sont trés bien .
le seul bémol, est la notice d'utilisation qui n'est pas assez développée sur toutes les capacités de ce matériel.
on découvre au fur et a mesure.
le 19 décembre 2012
Excellent sous tous rapports à partir du moment ou l'on maîtrise correctement l'ensemble des fonctions, pas toujours évidentes :
- autonomie (deux jours de randonnée avec des pile rechargeables, en réglant la temporisation convenablement)
- très bonne réponse en forêt,
- excellente cartographie (cartes à acheter séparément, un peu cher malheureusement),
- mises à jour rapides (avec la carto ajoutée)
- bonne tenue en main,
- lisibilité de l'écran correcte au soleil (une ombre avec la main est la bien venue)
Ce GPS me sert en rando et en back up de mon système de navigation sur mon voilier. Élément indispensable.
Ma satisfaction est totale.
Achat à conseiller.
le 29 avril 2011
Excellent gps avec une réception parfaite même dans des conditions difficiles. Peu gourmand en mode économique. Comme d'habitude le manuel d'utilisation reste rudimentaire.
le 4 février 2013
Excellent produit pour les sports de plein air, notamment aérien.
Je souhaite l'utiliser pour le parapente, sur les conseils d'un ami pilote.
J'utilisais précédemment un etrex.
le 9 mai 2013
Produit facile d'utilisation, et performant pour la randonnée. Je le recommande a tous ce qui veulent partir a l'aventure que se soit a pieds, en vtt ou encore en bateau.
Prévoir des batteries rechargeable performante.