5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
Ce pantalon Dorotennis est très confortable. La taille M medium correspond à un 40 ajusté. Je mesure 1,60 m et le pantalon tombe correctement sur les chaussures. Excellente qualité. Entièrement satisfaite de ce produit, je le recommande. Dorotennis est une excellente marque.
Publié le 6 juin 2012 par Delphine

2.0 étoiles sur 5 pantalon molleton
Publié il y a 14 mois par kellyced

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 pantalon molleton, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiel pantalon molleton - femme (Vêtements)
Bien taillé, parfait , tombe bien, jusqu'à...ce que vous le laviez ! ( à la main pour moi). Là c'est la catastrophe : il a raccourci de 6cm et ce qu'il perd en longueur il le gagne en largeur. Après 10mn de station assise il se forme d'énormes poches aux genoux. Bref de pantalon il devient pyjama ! Je le porte pour faire le ménage.

3.0 étoiles sur 5 confortable .mais...., 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Essentiel pantalon molleton - femme (Sport)
Produit confortable, agréable à porter et au toucher mais taille grand, du coup est un peu large au niveau cuisse et genoux. Un taille S trop grand.

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bien coupé que je l'avais pensé !, 5 janvier 2013
Tant pis, ce n'est qu'un "outil" de sport et je m'en contenterai ! Dorotennis pourrait faire des efforts, surtout lorsqu'il s'agit d'une toute petite taille, songer à faire des "jambes" moins longues...... Dans la majorité petite taille = jambes courtes ! Merci d'y refléchir

1.0 étoiles sur 5 erreur taille, 15 décembre 2012
le pantalon taille S taillait comme un taille L, surement une erreure à la production mais l'article n'a pas pu être remplacé.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 juin 2012

5.0 étoiles sur 5 pantalon de survet., 25 juillet 2012
Très bon produit , belles finitions , après un lavage , j'en ai acheté encore trois ! cette marque tient sa réputation depuis des années , bravo

2.0 étoiles sur 5 déçu., 13 novembre 2012
je suis trés déçue de la qualité de ce produit....mesurant 1m56 il était un peu long
Aprés un lavage à 40° et bien il est devenu trop court....

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 16 août 2013
Bonne expérience. Tissu agréable à porter et bonne coupe. Le second va suivre.
Taille M correspond à une taille belge 40. Attention pour les françaises!

5.0 étoiles sur 5 Pantalon Dorotennis, 16 mai 2013
Ce pantalon est parfait.
Il ne taille pas très grand donc je conseille de prendre une taille au dessus. En principe, je prends un M et pour cet achat j'ai commandé un L.
Sinon il se tient bien et est très confortable.

3.0 étoiles sur 5 jambes trop longues et tissu un peu léger, 5 avril 2013
jambes trop longues et tissu un peu léger.
J'aurais aimé un molleton un peu plus chaud.
Par temps chaud il est bien cependant.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›