Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 6 janvier 2016
la DS c'est vraiment nul (ca vaut a peine les jeux à cristaux liquides d'antant) mais bon c'est un achat pour un enfant de 6 ans, donc ...
le 18 février 2012
Dommage : il n'était pas précisé que Nintendo a mis en place un système de "zonage" des jeux 3DS (un peu comme les DVD).
En clair : le jeu zone "Europe" ne fonctionnera pas avec la console zone "Amerique" (et réciproquement). Mon enfant n'a donc pas pu jouer le soir de Noel. Pas dramatique mais il aurait été intéressant de le savoir avant de l'acheter.
le 8 août 2014
quoi de plus beau que de voir les yeux de son fils s'illuminer !!!
en ce qui concerne le jeux le petit à l'aire de s'éclater comme un fou
le 13 janvier 2015
Jeu acheté pour mon fils de 4 ans car annoncé comme compatible 3DS/2DS (cf.)
A l'arrivée, on constate que la carte du jeu ne rentre pas dans Nintendo DS du fait d'une encoche qui bloque l'entrée complète de la carte dans la console.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 janvier 2013
Je ne peux pas vous dire si ce jeu est sympa , rigolo ou autre car en réalité , je n'ai pas encore pu l'utiliser pour ma fille! pas suffisamment d'infos , chez NINTENDO !!!! on vous donne un tel pour l'assistance , mais personne ne répond !!!
quand , à l'adresse mail ! idem !!! si Nintendo ne répond pas à mon courrier que je lui ai adressé par la poste pour pouvoir utiliser ce jeu , je le retourne chez Amazone!
le 27 août 2013
c'est honteux de vendre un produit pareil, il n'y a meme plus de notice, c'est du vol et Nintendo nous prend pour des vaches a lait car en plus on paye le meme prix!
33 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 26 questions avec réponses.