undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Litte Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux Toys

Affichage de 1-10 sur 17 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 20 septembre 2015
Ayant jouer à tous les Mario Kart depuis la SNES, je peux juger celui-ci sans trop de mal.
Personnellement je trouve qu'il manque un peu de vie. Il y a beaucoup de mode de jeu, mais cela ne change pas le fait que je ne me suis pas amusé sur celui-ci. Je préfère largement ressortir un bon Mario Kart sur N64 ou même sur Double Dash, il y a tout même plus de fun à plusieurs sur ces derniers.
le 5 avril 2013
Mario Kart, l'incontournable Nintendo.
Etant personnellement passé sur pas mal d'épisodes, de la SNES, en passant par la GBA, N64, GC, NDS, jusqu'à cet épisode 3DS, le manque d'innovation commence à se faire sentir... Le jeu est toujours fun, mais diable rien de bien nouveau. Certes le jeu est plus joli, la 3D rend pas mal (et encore, il ne faut pas en abuser!) mais toujours cette impression de jouer au même jeu. Alors mettez 5 étoile si vous ne connaissez pas la série, enlevez une demie étoile par épisode deja parcouru.
le 4 décembre 2012
Bon... C'est du Mario c'est sûr... Mais je n'ai pas retrouvé l'engouement et l'attachement du précédent opus... Les décors sont jolis, les musiques pénibles, les circuits peu passionnants... Les enfants aimeront...
le 24 juin 2013
mon fils est ravi ! il connaissait ce jeu avec la wii. C'est le jeu idéal pour débuter sur la DS
le 25 mars 2013
Jeu classique de chez Nintendo, c'est fun à plusieurs il y a plein de circuits, la maniabilité est bonne. La recette est bien connue et la mayonnaise prend bien.
Cependant il manque le petit plus qui aurait fait que ce titre "reste dans les esprits", on peut regretter en effet qu'il n'y ai aucune originalité dans ce soft.
Ca reste du bon jeu.
le 23 décembre 2011
Mario Kart 7 est un très bon jeu mais je le trouve assez mou. Le jeu manque d'énergie, on enchaine les courses sans vraies sensations, sans avoir l'impression de vraiment se battre... Pourtant le faite de planer est agréable et la 3D est sympathique. Et puis le courses sont assez vite bouclées, l'avantage c'est qu'on peut s'en faire une vite fait, même quand on a pas trop le temps, sans se sentir piégé avec l'éternel "encore 2mn et j'ai fini... vite !" (-_^). Et puis Mario kart reste Mario Kart. Entre les défis et surtout le multijoueur qui apporte un vrai challenge, sa durée de vie (et son fun) son illimité !
le 3 janvier 2016
Cassette de jeux pour enfants. Appréciée par son destinataire qui n'a pas arrêté de jouer avec ; ce qui était le but recherché.
Bien emballé et envoyé dans des délais raisonnables
le 5 décembre 2011
Jolis graphismes, belle jouabilité pour les débutants mais pour le jeu aura eu une vie d'une journée pour un joueur plus expérimenté :( Reste à miser sur le mode multijoueurs.
le 2 octobre 2015
Très bon jeu. Mais le côté aléatoire des courses est un peu agaçant... Les nouveautés sont sans intérêt. Exemple : le deltaplane
le 23 février 2012
Ma note peut paraître assez sévère ... Mais je trouve que le jeu est assez décevant . Les nouveaux circuits ne sont pas originaux et les différentes possibilités de Kart ne changent pas vraiment le jeu . Le mode solo est ridiculement facile , il ne reste donc que le multijoueur en ligne pour relever la durée de vie . La 3D est de bonne facture sans pour autant être époustouflante ! Un jeu pas forcément indispensable ...

Voir toutes les 26 questions avec réponses.