le 20 juin 2016
Cadeau pour les 5 ans d'un petit garçon qui était fan du personnage: il a adoré! Nombreux niveaux très colorés, prise en main du jeu très facile, possibilité de changer de personnages ou de véhicules! Bref, il attend le prochain opus!
le 1 juin 2016
Aucune surprise le jeu est un régal. Le contenu est équivalent à ce qu on retrouve dans un jeu console de salon.
le 28 mai 2016
Super jeu mes filles de 8 ans et 6 ans adore le prix et très raisonnable c'était un cadeau de anniversaire elles était très contente
le 21 mai 2016
Qui ne connais pas Mario Kart qui existe depuis tant d'année !?

C'est un jeu pour tout âge et extrêmement plaisant. La durée de vie est infinie grâce au mode multi-joueur ^^

Bien entendu contre l'ordinateur cela reste classique : tu es 1er tu vas recevoir tous les malus, tu es dernier tu ne vas pas rattraper le 1er lol
le 18 avril 2016
très bon jeu rien à signaler de particulier. tout est Ok merci pour cette version du Mario kart 7 sur 3ds
le 14 avril 2016
Très bon jeu 3D. Prix d'achat intéressant. Des heures de jeu en perspective, mes enfants sont satisfaits de ce jeu.
le 4 avril 2016
Excellent jeux, plusieurs mode de jeux, possibilité de jouer en ligne ou entre amis.
Nombreux niveaux de jeux et de personnages.
le 1 avril 2016
Le jeu est bien, on retrouve des anciens circuits que l'on avait sur la Wii notamment. Il y a de nouveaux circuits, très bon jeu que je recommande.
le 31 mars 2016
Envoi rapide super prix poduit neuf sous blister je recommande ce vendeur et ce jeu qui et très bien mon fils de 5 ans adore
le 31 mars 2016
Amusant et joli.
Des parcours différents et variés, des personnages et véhicule également.
Prise en main aisée par les enfants.

Voir toutes les 26 questions avec réponses.