le 10 octobre 2011
C'est un remake surpassant l'orignal, mais il manque des nouveautés et un mode en ligne. Le mode en ligne aurait très certainement fait vendre plus d'exemplaires du jeu.
le 22 septembre 2011
Jeu amusant ayant pour principal atout de nous faire revivre les grandes heures de la N64 (du moins pour les plus âgée dont je fais personnellement partie). Seul bémol la duré de vie un peu trop courte.
le 28 juillet 2014
Lyla Wars pour certain, Star Fox 64 pour d'autre, ce jeu avec ses personnages attachants n'a pas perdu de son action et de son immersion totale sur console portable. Il est toujours aussi efficace.
le 4 juillet 2012
Mon fils de 7 ans aime ce titre: plusieurs planètes, des ennemis mais commande du vaisseau parfois "difficile" pour cet âge. Il vaut mieux que l'enfant sache lire.
le 9 septembre 2014
Jeu très sympas je l'ai acheté pour les petits enfants
Ils adorent Star Fox 64 3D
Je le recommande aux futures acheteurs
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 janvier 2013
Bonne maniabilité et scénario sympa. Les combats sont prenants et les commandes répondent au doigt et à l'oeil ! Un bon défouler.
le 27 septembre 2013
Mon fils en rêvait, il a adoré ce jeu et il fait parti de ses préférés.
Un bon divertissement .
le 4 février 2014
identique à la version 64. En plus il y a une bonne 3d.
Tout ceci à un bon prix. a+
le 17 mars 2013
Bon jeu de 3DS. très amusant, je recommande ce jeu sachant qu'il revient en arrière avec ce jeu qui été sorti a l'époque sur nintendo 64
le 4 mai 2013
Colis arrivé dans les temps et dans un bon état. Cependant n étiquette collée sur la jaquette empêche de profiter au maximum de produit. Et est difficilement retirable sous peine d'abimer le boîtier, dommage.