Prix:17,90 €+ 2,89 € expédition

le 3 août 2011
Le jeu propose deux types de missions: opérations tactiques (bourrines) et reconnaissance/infiltration de nuit.
Bien que l'approche tactique soit limitée, elle existe et est parfaitement utile. On prend plaisir, surtout vers la fin du jeu, à donner des ordres à ses coéquipiers et en apprécier le résultat. Les missions d'infiltration ne sont quant à elles pas indispensable mais cependant réussies; participant à l'ambiance générale.
Visuellement, je trouve l'ensemble très correct. Cela pêche plus du côté technique qu'artistique mais l'immersion est bonne.
Le scénario se suit agréablement tout en l'ayant deviné à l'avance; il est classique mais rondement mené.
9 heures pour voir le bout du mode campagne pour ma part avec l'envie d'essayer une difficulté plus élevée.
Bonne pioche donc.
le 28 mars 2013
Envoi rapide et soigné
Cependant je ne peux y jouer car il requiert une mise a jour en 4 dossier a l'intérieur du jour.
Et a peine a la première, il se bloque a 98%...
J'ai cherché une solution mais a l'heure actuelle il n'y en a aucune.
Et je ne suis pas la seule a qui cela fait sa...
Dommage
le 19 mai 2014
quand je met le jeu dans la console il se lance jusqu’à ce qu il demande une mise a jour qui ne veut pas se télécharger donc pure escroquerie de la part du psn a fuir si ça peut aider des éventuels acheteur
le 18 novembre 2012
Encore en cours. Le jeu est difficile tant mieux il ne sera pas fini en une semaine.
Nous n utilisons que la manette, je ne peux donner mon avis sur le move.
le 13 octobre 2012
je m'attendais a un jeu bien plus abouti j'ai été un peu déçus, coté solo j'accroche pas le scénario n'est pas super et coté multi je ne peut meme pas y jouée a cause de la mise a jour qui se bloque ce qui empeche de jouer. pour pouvoir jouer au solo j'ai du éffacer toute les données du jeu puis le relancer sans etre connecter a internet, vraiment nul.
le 15 décembre 2013
nul je ne peux pas y jouer a cause de la mise à jour.ce sont des conards.a ne pas acheter
le 13 juin 2012
Socom : Special forces devait marquer le retour fracassant de la licence, hé bien rassurez-vous : c'est bien un retour, et il est vraiment fracassant... Mais pas dans le bon sens!
Je passe rapidement sur le solo, qui tient bien la route pour les 8 - 9 heures qu'il occupe. Le point sur lequel je vais m'attarder est bien plus douloureux : le multijoueur.
Le succès de la série Call of Duty pousse les autres éditeurs à proposer des clones de la célèbre licence pour attirer un large public. Résultat, le jeu a perdu son âme et devient un TPS survitaminé, où les parties s'enchaînent sur le rythme des joueurs courant et sautant dans tous les sens. Pas de stratégie, pas d'esprit d'équipe, les grenades volent bas et les rusheurs sont partout, un vrai cauchemar.

Oubliez le!
le 16 avril 2015
Il faudrait me dire à quoi ça sert de supprimer le mode multijoueur d'un jeu aussi réputé que SOCOM.

Je l'ai acquis en occasion lorsque j'ai racheté une PS3, et SURPRISE, plus de multijoueur. Je connaissais déjà ce jeu, et j'y avais déjà beaucoup joué, et voilà que sony décide de fermer les serveurs pour toujours, ainsi que d'autres jeux que j'ai acquis en occasion.

Hop PS3 renvoyée à amazon ainsi que ce jeu.
Si sony se fou royalement des gens, je ne vois pas pourquoi on devrait investir chez eux.
le 15 novembre 2013
Super jeu en move c'est trop excellent on si croirez pour ceux qui l'action vous étiez servie je vous le recommende
le 7 août 2015
Plus de multijoueurs = plus de raisons d'y jouer !

Choix stratégique et débile de la part de sony qui a décidé de supprimer les serveurs multi !

Voir 1 question avec réponse