4.0 étoiles sur 5 opérations spéciales
Le jeu propose deux types de missions: opérations tactiques (bourrines) et reconnaissance/infiltration de nuit.
Publié le 3 août 2011 par sly1

2.0 étoiles sur 5 déception de socom spécial forces
Publié il y a 21 mois par manu

4.0 étoiles sur 5 opérations spéciales, 3 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socom : Special Forces (jeu PS Move) (Blu-ray)
Bien que l'approche tactique soit limitée, elle existe et est parfaitement utile. On prend plaisir, surtout vers la fin du jeu, à donner des ordres à ses coéquipiers et en apprécier le résultat. Les missions d'infiltration ne sont quant à elles pas indispensable mais cependant réussies; participant à l'ambiance générale.
Visuellement, je trouve l'ensemble très correct. Cela pêche plus du côté technique qu'artistique mais l'immersion est bonne.
Le scénario se suit agréablement tout en l'ayant deviné à l'avance; il est classique mais rondement mené.
9 heures pour voir le bout du mode campagne pour ma part avec l'envie d'essayer une difficulté plus élevée.
Bonne pioche donc.

4.0 étoiles sur 5 Assez bien, 18 novembre 2012
Encore en cours. Le jeu est difficile tant mieux il ne sera pas fini en une semaine.
Nous n utilisons que la manette, je ne peux donner mon avis sur le move.

1.0 étoiles sur 5 impossible de jouer, 19 mai 2014
quand je met le jeu dans la console il se lance jusqu’à ce qu il demande une mise a jour qui ne veut pas se télécharger donc pure escroquerie de la part du psn a fuir si ça peut aider des éventuels acheteur

5.0 étoiles sur 5 Jeu vraiment super ....mais., 28 février 2014
Ce jeu est pour moi une référence, mais depuis fin Janvier 2014, le serveur est coupé donc plus de jeu en ligne!!!!!!! Le mode coop était vraiment génial. Sony nous prends une fois de plus pour de la m.... !

1.0 étoiles sur 5 leo, 15 décembre 2013
nul je ne peux pas y jouer a cause de la mise à jour.ce sont des conards.a ne pas acheter

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 15 novembre 2013
Super jeu en move c'est trop excellent on si croirez pour ceux qui l'action vous étiez servie je vous le recommende

5.0 étoiles sur 5 Socom, 28 mars 2013
Envoi rapide et soigné
Cependant je ne peux y jouer car il requiert une mise a jour en 4 dossier a l'intérieur du jour.
Et a peine a la première, il se bloque a 98%...
J'ai cherché une solution mais a l'heure actuelle il n'y en a aucune.
Et je ne suis pas la seule a qui cela fait sa...
Dommage

2.0 étoiles sur 5 déception de socom spécial forces, 13 octobre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
je m'attendais a un jeu bien plus abouti j'ai été un peu déçus, coté solo j'accroche pas le scénario n'est pas super et coté multi je ne peut meme pas y jouée a cause de la mise a jour qui se bloque ce qui empeche de jouer. pour pouvoir jouer au solo j'ai du éffacer toute les données du jeu puis le relancer sans etre connecter a internet, vraiment nul.

2.0 étoiles sur 5 Honteux!, 13 juin 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Socom : Special forces devait marquer le retour fracassant de la licence, hé bien rassurez-vous : c'est bien un retour, et il est vraiment fracassant... Mais pas dans le bon sens!
Je passe rapidement sur le solo, qui tient bien la route pour les 8 - 9 heures qu'il occupe. Le point sur lequel je vais m'attarder est bien plus douloureux : le multijoueur.
Le succès de la série Call of Duty pousse les autres éditeurs à proposer des clones de la célèbre licence pour attirer un large public. Résultat, le jeu a perdu son âme et devient un TPS survitaminé, où les parties s'enchaînent sur le rythme des joueurs courant et sautant dans tous les sens. Pas de stratégie, pas d'esprit d'équipe, les grenades volent bas et les rusheurs sont partout, un vrai cauchemar.

Oubliez le!

5.0 étoiles sur 5 jeu de tir, 13 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
jeu bien sympathique tres agreable a jouer bonne campagne solo!!multijoueur assez fun.a recommander pour les personnes aimant ce style de jeu.

Socom  : Special Forces (jeu PS Move)
Socom : Special Forces (jeu PS Move) de Sony (PlayStation 3)