le 29 novembre 2012
Système audio conforme au descriptif. Livré avec 2 cordons secteurs (prises françaises et étrangères)
Son de qualité
Peu d'explication sur la notice mais vraiment d'une simplicité d'utilisation
livraison rapide, impeccable
le 19 janvier 2013
Le plus déconcertant c'est que la qualité sonore est inversement proportionnelle
au volume de ce produit

Pas de saturation en poussant le volume , des graves et des aigus vraiment pas mal

Un son peut être un peu typé bose mais franchement je doute qu'il y ai mieux
à acheter sans scrupules
le 25 octobre 2012
Du Bose du lourd , son parfait et puissance exceptionnelle pour une si petite taille . Cher mais cela en vaut la peine ...
le 31 août 2013
Depuis 10 ans possesseur de la version origine qui vient de rendre l'âme j'ai retrouvé la même qualité de son et la facilité d'usage.
Seul bémols :
- l'absence de doc (par expl pour le fonctionnement de l'entrée auxiliaire)
- l'absence d'adaptateurs de socle pour les différents Ipod/Iphone qui permettait d'éviter la poussière et stabilisait l'appareil
inséré.

C'est bien mesquin en regard du prix !
le 15 juillet 2014
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)
le 9 janvier 2013
Je viens d'acheter le Système audio numérique SoundDock® Noir laqué, et je suis ravie de cet achat.
Déjà pour Amazon tout c'est très bien passé, livraison rapide, bien emballé.
En suite cette station d'accueil est super, très simple d'installation et d'utilisation, et le rendu sonore est à la hauteur des espérances pour un produit Bose.
Je vous le conseille vivement malgré le prix élevé!
le 10 mai 2014
Très bien, le son répond au qualité de la marque bose. Cependant, la télécommande ne sert uniquement à passer d'une chanson à l'autre, ou augmenter le son. Il est impossible par commande de changer d'album, d'artiste... Dommage
le 16 janvier 2013
L'excellence du son, vraiment puissant par rapport à sa taille. Le prix reste élevé, mais la différence est là. Cet appareil reste simple d'utilisation, ce qui est un plus compte tenu du niveau de gamme.
le 11 avril 2014
Un son réellement fascinant, un équilibre superbe
Je recommande toutefois un petit effort pour accéder à la mobilité, avec la batterie ça ouvre des possibilités !
le 30 mai 2013
Cette station i-pod i-phone est top! petite taille, belles lignes et gros son qui ne sature pas même à fond, superbe produit!