le 9 janvier 2013
Je viens d'acheter le Système audio numérique SoundDock® Noir laqué, et je suis ravie de cet achat.
Déjà pour Amazon tout c'est très bien passé, livraison rapide, bien emballé.
En suite cette station d'accueil est super, très simple d'installation et d'utilisation, et le rendu sonore est à la hauteur des espérances pour un produit Bose.
Je vous le conseille vivement malgré le prix élevé!
le 15 juillet 2014
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)
le 14 octobre 2013
I played my IPOD of my friend's Bose Soundock Serie - exactly like the one I purchased. It worked very well with my friend's BOSE. It even charged by IPOD while it played.

This one that I purchased for myself just does not work with my IPOD. It would not play anything from IPOD when I dock it. So I have to use the plug because that's the only way it worked. I am a very disappointed because I do not understand why my IPOD can work in the dock of my friend's Bose (exactly like what I purchased) but it would not work with mine...
le 20 janvier 2013
J'ai acheté cet article pour offrir. Le retour que j'ai est bon, la personne est enchantée le bon est excellent.
le 30 mai 2013
Le rendu sonore est tout simplement plat (marque de fabrique bose) donc niveau spatialisation du son 0. Les mediums sont dominat, les aigus ne vont pas très haut et les basses ne vont trés bas. A fort volume, ca sature.
Testé à multiples reprises, aves differentes musiques (mp3 256-320 kbts). le son satisfera la majorité des personnes, mais les connaisseurs se tourneront vers d autres marques, d autres produits.
le 31 janvier 2013
Salut, salut! Voilà j'envisage d'acheter ce modèle de Bose, mais je ne possède qu'un Ipod shuffle! Je voulais savoir si mon Ipod sera compatible avec le Bose! Si oui comment?
Ca serait un peu bête d'en acheter un et de ne pas pouvoir m'en servir!^^