5.0 étoiles sur 5 génial
Système audio conforme au descriptif. Livré avec 2 cordons secteurs (prises françaises et étrangères)
Son de qualité
Peu d'explication sur la notice mais vraiment d'une simplicité d'utilisation
livraison rapide, impeccable
Publié le 29 novembre 2012 par manu

3.0 étoiles sur 5 Pas pratique
J'attendais qu'il soit sans fil comme le précédent modèle mais la faute à "j'ai pas lu le détail à l'achat"
Un peu relou de se balader dans sa maison avec (2 kilos!)
Publié il y a 5 mois par Neslie

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® SoundDock® Série II Système audio numérique Noir laqué (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter le Système audio numérique SoundDock® Noir laqué, et je suis ravie de cet achat.
Déjà pour Amazon tout c'est très bien passé, livraison rapide, bien emballé.
En suite cette station d'accueil est super, très simple d'installation et d'utilisation, et le rendu sonore est à la hauteur des espérances pour un produit Bose.
Je vous le conseille vivement malgré le prix élevé!

2.0 étoiles sur 5 Docking station does not play my IPOD, 14 octobre 2013
I played my IPOD of my friend's Bose Soundock Serie - exactly like the one I purchased. It worked very well with my friend's BOSE. It even charged by IPOD while it played.

This one that I purchased for myself just does not work with my IPOD. It would not play anything from IPOD when I dock it. So I have to use the plug because that's the only way it worked. I am a very disappointed because I do not understand why my IPOD can work in the dock of my friend's Bose (exactly like what I purchased) but it would not work with mine...

5.0 étoiles sur 5 Soundock, 20 janvier 2013
J'ai acheté cet article pour offrir. Le retour que j'ai est bon, la personne est enchantée le bon est excellent.

5.0 étoiles sur 5 Système audio bose, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose® SoundDock® Système audio numérique Blanc (Appareils électroniques)
Bonjour,je l'ai acquis pour noel,je suis très satisfait de ce système audio,qui donne un son et une qualite irréprochable ,merci bose

5.0 étoiles sur 5 Question, 31 janvier 2013
Salut, salut! Voilà j'envisage d'acheter ce modèle de Bose, mais je ne possède qu'un Ipod shuffle! Je voulais savoir si mon Ipod sera compatible avec le Bose! Si oui comment?
Ca serait un peu bête d'en acheter un et de ne pas pouvoir m'en servir!^^

2.0 étoiles sur 5 Du son bose a petit format trop cher, 30 mai 2013
Le rendu sonore est tout simplement plat (marque de fabrique bose) donc niveau spatialisation du son 0. Les mediums sont dominat, les aigus ne vont pas très haut et les basses ne vont trés bas. A fort volume, ca sature.
Testé à multiples reprises, aves differentes musiques (mp3 256-320 kbts). le son satisfera la majorité des personnes, mais les connaisseurs se tourneront vers d autres marques, d autres produits.