5.0 étoiles sur 5 en réponse a BURLAND
"une bonne dose de trash", IMMORTAL ne pratique pas, mais alors pas du tout le trash mais un black metal asser heavy par moment, quand on ne connait pas on ne commente pas.
Publié le 5 juin 2011 par Alexandre Belin

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Je suis déçu par ce concert d'Immortal.
Tout d'abord la liste des morceaux est toujours axée à mon gout sur les mêmes morceaux mis à part 'Unholy forces of evil' qui est une très bonne surprise.
Publié le 2 février 2011 par Vel

5.0 étoiles sur 5 en réponse a BURLAND, 5 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seventh Date Of Blashyrkh (CD)
"pour les fans de KISS et SLAYER" faut arrêter de commenter si c'est pour dire n'importe quoi. IMMORTAL est unique et pratique un style très particulier, et bien à eux. RIEN A VOIR AVEC KISS ET SLAYER !

EXCELLENT LIVE! A ACHETER LES YEUX FERMES POUR LES CONNAISSEURS!

5.0 étoiles sur 5 We are Immortal !, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seventh Date Of Blashyrkh (DVD)
Du pur blackmetal distillé énergiquement par Immortal ! Pas de temps morts, tjrs ce second degré.... Ils prennent de l'âge, mais ont cette hargne scénique pour notre plus grand plaisir.... Un classique régulièrement écouté et visionné.... Très bonne qualité également, au niveau du son et des images....

4.0 étoiles sur 5 black metal, 6 juillet 2014
son parfait,,,live excellent,,,dynamique en plus un dvd avec je dis superbe a voir et a ecouter bon groupe respect a ce groupe

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 février 2011
Je suis déçu par ce concert d'Immortal.
J'aurai aimé qu'Immortal joue d'autres titres de leur répertoire comme les morceaux du 1er album, de Battle in the North et surtout de Blizzard beast.
D'ailleurs la fin du set est impréssionante en puissance avec ces morceaux de la 1ére époque du groupe.
La présence d'une seule guitare se fait vraiment sentir pendant certains morceaux et cela afaiblit l'intensité du concert.
Néanmoins, le concert reste de bonne facture pour leur retour sur scène.

5.0 étoiles sur 5 pour les metaleux, 26 novembre 2012
Mon mari qui est fan de metal et entre autres d'Immortal, a apprécié de visionner ce dvd . L'envoi a été rapide et conforme .

5.0 étoiles sur 5 Enorme. Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 3 avril 2011
Pas de temps morts (sic !). Vitesse de croisière à 300 à l'heure. We are Immortal, tout est dit ! feu !

5.0 étoiles sur 5 saisissant, 11 novembre 2010
Une bonne dose de trash avec trois musiciens exceptionnels, un show lumineux, un grand groupe pour les fans de KISS et de SLAYER, indispensable.