5.0 étoiles sur 5 Reconquering the throne.
Accept est de retour ! Chouette ! Enfin, chouette...
Les dernières tentatives de retour du fameux groupe allemand ne se sont pas soldées, en ce qui me concerne, par des sauts au plafond. Alors, forcément, méfiance.

Bon, inutile de faire durer le suspens dans la mesure où vous avez vu le nombre d'étoiles et lu le...
Publié le 20 août 2010 par orion

2.0 étoiles sur 5 Enième retour raté
Nouveau retour d'Accept... sans UDO qui plus est ! Hélas, l'ensemble est vraiment trop faible pour rivaliser avec l'excellent Heavy Metal que produisait le groupe à ses débuts.

Encore une déception.
Publié le 30 avril 2013 par Strangueloop

5.0 étoiles sur 5 c'est de la balle c'est clair, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (Edition Limitée) (CD)
je ne peux que plussoyer avec les 2 commentaires précédents .
fan de la première heure , j'ai quelques faits d'armes remarquables ... leur tournée 81 en première partie de Judas Priest et en Angleterre siouplait ! je pense savoir de quoi je parle .
Alors le Udo ? manque pas ? ben non ce chanteur réussi le prodige a éclipser le glapisseur .
Quand aux riffs omfg mais ils sont monstrueux , des surprises comme ça on n'en trouve pas tous les ans .
foncez dessus brave gens les flying V sont de retour et elles sont pas en carton !

4.0 étoiles sur 5 enfin!!!!, 3 octobre 2010
Serieux, ils se sont donnes le mot les vieux briscards du hard rock!!! apres le monstrueux album des dieux vivants AC/DC;le retour fulgurant de scorpion qui sonne super bien, l'exellent iron maiden qui apres deux trois ecoute est tres tres bon, voilà accept qui revient en force avec cet opus qui est tres bon tout y est du lourd bien carre avec des solos agressifs et melodiques un son a la accept, tout tout est la pour nous replonger au meilleur des annees 80's où ce groupe tenait le haut de la scene hard rock, même le nouveau chanteur assure, merci a vous;trop bon que les "vieux" se revellent être toujours là,bonne leçon a tous ces jeunes groupes!!!

5.0 étoiles sur 5 Second souffle, 23 juin 2012
D. Vincent (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
Ça fait plusieurs années qu'avec Accept que j'avais décroché. Depuis "Russian Roulette" je crois.
Je les avais vu en première partie de Maiden, il y a bien longtemps.
Ce clone Teuton d'AC/DC est donc revenu sur le devant de la scène avec un nouveau chanteur Mark Tornillo avec ce fameux "Blood of the Nations" sans Udo bien décidé de continuer sa carrière solo.
Il ne faut pas s'attendre à quelque choses de vraiment neuf. Le groupe applique méthodiquement les recettes des albums "Restless and wild" et "Balls to the Walls". On ne change pas une formule qui gagne.
Morceaux riffs- mitrailles, choeurs martiaux et rentre-dedans comme "Teutonic Terror"(le meilleur de l'album) et "Beat the bastards".
Des titres résolument de facture Hard des années 80 comme "Pandemic" avec un son actuel, on pense à "No shelter" autre meilleur titre qui rivalise quelque-part avec leurs homologues Teutons Helloween.
Il faut souligner deux caractéristiques pour cet album, la prestation impeccable du chanteur Mark Tornillo qui fait parfaitement l'affaire, puis l'effort de composition que constituent "Shades of death" superbe avec son intro morbide et la ballade "Kill the pain" avec une belle ligne mélodique du guitariste Wolf Hoffmann.
Bel effort méritoire avec "Bucket full of hate" avec son intro originale, qui ne déparerait pas sur un album de
Metallica.
Un second souffle qui relance la carrière d'Accept ce qui constitue une belle surprise!!!

5.0 étoiles sur 5 retour gagnant !, 14 octobre 2010
C. Yann (france) - Voir tous mes commentaires
ACCEPT était un grand parmi tous les groupes des années 80 .Apres 3 albums super chiadés "balls to the wall" / "metal heart "/ "russian roulette " .La suite fut moins bonne dans les années 1990.Maintenant nous pouvons les réecouter avec grande joie car avec un seul membre du groupe originel le nommé Wolf Hoffman le guitariste;le reste du groupe est entierement nouveau ,a relevé la similitude de vocale du nouveau chanteur avec Udo sur ce point ils ont fait fort !.L'album est absolument génial avec 3 hits au dessus : "teutonic terror"/"shades of death "/"time machine".Le reste tient largement la route .Pour conclure une très bonne surprise hard rock en cette fin d'année 2010.

5.0 étoiles sur 5 Teutonesque !!!, 28 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
Je ne vais pas faire dans le lyrisme comme les adorateurs de "Nostradamus" le fameux chant du cygne de Judas Priest.
Voilà une galette qui me fait dresser les poils de plaisir; çà c'est du "Métal" digne de ce nom, quelle claque.
Ici c'est du lourd, rien que "Teutonic Terror" et "Bucket Full Of Hate" valent l'achat de ce Cd. On sent vraiment que les gars on pris plaisir à nous concocter cet album "rouleau-compresseur".
Et si çà vous suffit pas prenez donc aussi "Stalingrad" c'est de la même veine!!!

4.0 étoiles sur 5 keep the fire burning!, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
les "anciens" sont de retour et sont bien toujours là:le heavy metal n'est pas mort! très bon album d'accept. keep the fire burning!

4.0 étoiles sur 5 Bon album., 1 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
Excellent albums, mais de là a dire qu'il est au même niveau qu'un "Restless and wild", je ne m'y risquerais pas.

5.0 étoiles sur 5 1 des 5 meilleurs albums d'Accept, 14 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
Cet album signe indéniablement le grand retour d'Accept. Le nouveau chanteur est excellent, son timbre de voix convient parfaitement au style du groupe et la "hargne" qui se dégage de ses interprétation et très communicative. Musicalement cet album est également très bon. Mes titres préférés sont: Beat the bastards - Blood of the nation - No shelter - Rollin' thunder. Mais le reste de l'album vaut également le détour (et ce n'est qu'un avis personnel). En parlant d'avis personnel, voici mes 4 autres albums favoris d'Accept: Balls to the wall - Metal heart - Restless and wild - Eat the heat (très bon également malgrès le départ d'UDO).

2.0 étoiles sur 5 Enième retour raté, 30 avril 2013
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires

Encore une déception.

4.0 étoiles sur 5 Confimation., 14 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Of The Nations (CD)
Ce CD impose ACCEPT comme un très grand du Métal mondial. Tourne en boucle sur ma chaîne Hi-Fi, montez le son pour ressentir toute la puissance de cette musique.