4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
très joli, efficace, simple à utiliser et très pratique. Même s'il est un peu cher, il vaut son prix. 3 zones d'exercices sont proposées et cela permet de rester près de son objectif personnel. Je le recommande, ne perdez pas votre argent pour un modèle parmis les moins chers qui sont pour la plupart inefficaces.
Publié le 16 juillet 2011 par baccarandcie

1.0 étoiles sur 5 ryhthme cardiaque pas super
il est beau mais il ne cape pas le rhythme cardiaque très bien

il capte 50% du temps et des fois après 15 mins toujours rien donc j'ai racheté un POLAR à nouveau qui capte très bien
Publié il y a 5 mois par sc

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour sportifs, 27 novembre 2013
Super montre que j'ai offert à mon mari pour noël. Il m'avait dit que Suunto était la marque à acheter tant au niveau de la qualité et le sérieux de la fabrication mais aussi au niveau du rapport qualité prix. Celle-ci permet de calculer les distances, les pulsations, les calories brûlées. La ceinture est discrète et on ne la sens pas forcément pendant l'effort!

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2014
C'est un super cardio, ultra simple et ultra fiable. En revanche il manque vraiment le retro-eclairage c'est ennuyeux lorsque la lumière extérieure faiblit. J'enlève une étoile pour cette raison mais suis néanmoins ravie de cet achat.

1.0 étoiles sur 5 ryhthme cardiaque pas super, 3 novembre 2014
il est beau mais il ne cape pas le rhythme cardiaque très bien

5.0 étoiles sur 5 suunto M2, 12 janvier 2013
TB et pratique d'usage et renseignements valables pour la pratique du vélo et du VTT . Très facile à formater

Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport Noir