4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport (Sport)
très joli, efficace, simple à utiliser et très pratique. Même s'il est un peu cher, il vaut son prix. 3 zones d'exercices sont proposées et cela permet de rester près de son objectif personnel. Je le recommande, ne perdez pas votre argent pour un modèle parmis les moins chers qui sont pour la plupart inefficaces.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour sportifs, 27 novembre 2013
Super montre que j'ai offert à mon mari pour noël. Il m'avait dit que Suunto était la marque à acheter tant au niveau de la qualité et le sérieux de la fabrication mais aussi au niveau du rapport qualité prix. Celle-ci permet de calculer les distances, les pulsations, les calories brûlées. La ceinture est discrète et on ne la sens pas forcément pendant l'effort!

5.0 étoiles sur 5 suunto M2, 12 janvier 2013
TB et pratique d'usage et renseignements valables pour la pratique du vélo et du VTT . Très facile à formater

Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport Noir