undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Fuchsia|Modifier

le 27 novembre 2013
Super montre que j'ai offert à mon mari pour noël. Il m'avait dit que Suunto était la marque à acheter tant au niveau de la qualité et le sérieux de la fabrication mais aussi au niveau du rapport qualité prix. Celle-ci permet de calculer les distances, les pulsations, les calories brûlées. La ceinture est discrète et on ne la sens pas forcément pendant l'effort!
le 6 novembre 2014
C'est un super cardio, ultra simple et ultra fiable. En revanche il manque vraiment le retro-eclairage c'est ennuyeux lorsque la lumière extérieure faiblit. J'enlève une étoile pour cette raison mais suis néanmoins ravie de cet achat.
le 16 juillet 2011
très joli, efficace, simple à utiliser et très pratique. Même s'il est un peu cher, il vaut son prix. 3 zones d'exercices sont proposées et cela permet de rester près de son objectif personnel. Je le recommande, ne perdez pas votre argent pour un modèle parmis les moins chers qui sont pour la plupart inefficaces.
le 3 septembre 2014
Superbe montre !!! J'ai tout ce qu'il me faut rien n'est de trop ! La ceinture marche parfaitement bien, la connexion entre la montre est la ceinture est rapide. je conseil vivement cette montre !
le 20 octobre 2015
Ce cardio fonctionne très bien, à condition pour mesdames de ne pas porter de soutien-gorge contenant des baleines métalliques ! Si non, l'affichage du rythme cardiaque ne sera pas fiable. Attention également, la ceinture fournie avec ne convient plus pour les tours de poitrines supérieur à 120cm.
L'appareil à un affichage suffisamment visible pour se passer de lunettes.
Un bon rapport qualité/prix
le 30 avril 2015
Bon cardiofréquencemètre, transmission immédiate de la fréquence cardiaque. Peut être porter au quotidien comme simple montre car très beau design de montre de sport. Enregistrement des performances inutile à mon gout. Fonction chrono. Pas de GPS.

Très bon produit pour ceux qui recherche la fonction cardiofréquencemètre uniquement.
Une étoile en moins car trop de fonctions pour les personnes désirant un simple cardiofréquencemètre efficace, donc prix un peu élevé...
le 21 mai 2015
Jolie, simple d'utilisation, marche très bien. Exactement ce qu'il me fallait.
Seul bémol: si le cadran avait été un peu moins gros ça aurait été encore mieux, sur un petit poignet c'est un peu gros.
le 3 novembre 2014
il est beau mais il ne cape pas le rhythme cardiaque très bien

il capte 50% du temps et des fois après 15 mins toujours rien donc j'ai racheté un POLAR à nouveau qui capte très bien
le 12 janvier 2013
TB et pratique d'usage et renseignements valables pour la pratique du vélo et du VTT . Très facile à formater