5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour sportifs
Publié il y a 19 mois par Client Amazon

1.0 étoiles sur 5 ryhthme cardiaque pas super
il est beau mais il ne cape pas le rhythme cardiaque très bien

il capte 50% du temps et des fois après 15 mins toujours rien donc j'ai racheté un POLAR à nouveau qui capte très bien
Publié il y a 7 mois par sc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit pour sportifs, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport (Sport)
Super montre que j'ai offert à mon mari pour noël. Il m'avait dit que Suunto était la marque à acheter tant au niveau de la qualité et le sérieux de la fabrication mais aussi au niveau du rapport qualité prix. Celle-ci permet de calculer les distances, les pulsations, les calories brûlées. La ceinture est discrète et on ne la sens pas forcément pendant l'effort!

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 16 juillet 2011
très joli, efficace, simple à utiliser et très pratique. Même s'il est un peu cher, il vaut son prix. 3 zones d'exercices sont proposées et cela permet de rester près de son objectif personnel. Je le recommande, ne perdez pas votre argent pour un modèle parmis les moins chers qui sont pour la plupart inefficaces.

4.0 étoiles sur 5 Super, 6 novembre 2014
C'est un super cardio, ultra simple et ultra fiable. En revanche il manque vraiment le retro-eclairage c'est ennuyeux lorsque la lumière extérieure faiblit. J'enlève une étoile pour cette raison mais suis néanmoins ravie de cet achat.

4.0 étoiles sur 5 Exellent !, 30 avril 2015
Bon cardiofréquencemètre, transmission immédiate de la fréquence cardiaque. Peut être porter au quotidien comme simple montre car très beau design de montre de sport. Enregistrement des performances inutile à mon gout. Fonction chrono. Pas de GPS.

Très bon produit pour ceux qui recherche la fonction cardiofréquencemètre uniquement.
Une étoile en moins car trop de fonctions pour les personnes désirant un simple cardiofréquencemètre efficace, donc prix un peu élevé...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2015
Jolie, simple d'utilisation, marche très bien. Exactement ce qu'il me fallait.
Seul bémol: si le cadran avait été un peu moins gros ça aurait été encore mieux, sur un petit poignet c'est un peu gros.

1.0 étoiles sur 5 ryhthme cardiaque pas super, 3 novembre 2014
il est beau mais il ne cape pas le rhythme cardiaque très bien

5.0 étoiles sur 5 suunto M2, 12 janvier 2013
TB et pratique d'usage et renseignements valables pour la pratique du vélo et du VTT . Très facile à formater

Suunto M2 Cardiofréquencemètre Sport
EUR 76,49 - EUR 196,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat