le 1 avril 2011
un petit jeu sympa pour remplacer les courses de kart qui a mon gout ne sont pas geniales.
ambiance axée petits et grands petits héhé.
la maniabilité est tres correcte,le graphisme me fait penser au crash team racing.
je suis tres exigeante sur l'apparence des personnages dans un jeu,mais la étonnement ca passe,bien que cela reste tres mignon/enfantin,c'etait ma crainte principale pour ce jeu.
pas décu.
le 11 octobre 2011
UN PETIT JEU SANS PRETENTION, PRISE EN MAIN RAPIDE DESIGN COLORE A RESERVER AUX PLUS JEUNES BIEN, MON FILS A ADORE POUVOIR CREER SON PERSONNAGE ET SON AVION ...