Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:20,00 €+ 2,89 € expédition

le 8 septembre 2011
La playlist est de qualité et la durée de vie conséquente.
En mode expert, le défi est de taille. L'un des meilleur opus de la gamme Guitar Hero.
le 10 août 2013
Excellente playlist, et une bonne réalisation au niveau graphique et technique (calibrage).

A recommander à tous les fans de GH ne l'ayant pas, et à tous les novices voulant tester un jeu Guitar Hero !
le 30 mars 2011
Pas toujours facile d'innover dans ce secteur et bah ils l'ont fait, ce nouvel opus gère des pouvoirs de guerriers qui permettent de faire de gros gros score en combinant les différents pouvoirs des joueurs.

L'essentiel de ce type de jeu se trouve dans la playlist, on peut dire qu'elle est de bonne facture. Je suis satisfait de ce jeu et le recommande.
le 17 mai 2011
C'est un "Guitar Hero", les modes de jeux sont toujours aussi variés, la "track list" étoffée mais très orientée Rock pur et dur. Très bien pour les fans de la série !
le 10 janvier 2011
guitar hero warriors of rock est vraiment sympa a jouer si vous aimez la serie vous aimerez celui ci aussi
le 19 octobre 2015
Super jeu dans lequel je ne m'attendais pas à retrouver mes chansons favorites ! Des heures de jeu en perspective :)
le 13 janvier 2015
encor un très bon opus de la série guitar hero mais j'ai préféré le guitar hero 3 legends of rock
le 20 septembre 2013
L e j eu a été e nvoyé le l endemain de sa c ommande et je vous en remercie.

12,99 €-108,00 €