5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix
Je l'utilise pour suivre mon activité via RunKeeper sur iPhone. La sangle tient bien et le téléphone est bien protégé de l'humidité (pluie ou transpiration), pour ma part en utilisation VTT, je le place sur l'avant bras, plus pratique qu'au niveau des biceps. Très bon rapport qualité prix, franchement.
Publié il y a 18 mois par LUDOT

3.0 étoiles sur 5 Bien en hiver surtout ...
Publié il y a 21 mois par Xena

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité / prix, 21 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz résistant à l'eau Armband Brassard de sport/jogging/salle de gym, Noir et en Néoprène, avec Etui Housse Poche Case pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB + protecteur d'écran (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 Premier mois d'essai concluant, 18 septembre 2013
Pour faire court le produit est plus robuste que mon précédent car les coutures sont de meilleures qualités. Il vaut mieux mettre 5 euros de plus que de le changer tous les deux mois. Après 1 mois d'utilisation régulière ( 3 à 4 fois par semaine), aucun signe de fatigue. Le maintien est correct et le portable bien maintenu sans pour autant négligé sont utilisation ( pas besoin de le sortir pour l'utiliser). À bon entendeur.

4.0 étoiles sur 5 Pour la course à pied, 27 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
De bonne qualité tien bien reçu rapide ras
Le seul petit truc j ai pas vraiment l impression que sous la pluie il tienne le coup

4.0 étoiles sur 5 très bien mais, 9 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'article est très bien ,reçu rapidement rien à redire sur le vendeur , mais concernant le brassard il faut savoir d'une l'iphone rentre tout juste ensuite c'est surement du à mes petits bras mais la forme de l'iphone n'épouse pas bien mon bras voilà

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La taille est parfaite pour l'iPhone 5, qui rentre impeccablement dans son compartiment où il est parfaitement protégé, et assure un total maintient.

De plus, le tactile est toujours disponible à travers la couche plastique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2013
Répond à mes attentes... Convient pour les petits tours de bras. Manque une petite poche pour mettre une clé de maison.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 3 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Le téléphone tient très bien dans la housse et est stable. L 'avantage majeur est qu'on peut accéder aux touches du téléphone sans déhousser celui-ci.

3.0 étoiles sur 5 Bien en hiver surtout ..., 24 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit arrivé rapidement, seulement le bouton volume est inversé petit détail quand on connait son appareil il y a pas de soucis malgré cette petite erreur . Le brassard est pratique en hiver , le plastique protège bien de la pluie attention toutefois à l'écouteur par contre en été sans pull celui glisse assez souvent donc à utiliser particulièrement en automne ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon rapport qualité prix, 16 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit et facile de mettre de iphone dans la housse et tiens bien sur le bras ne bouge pas

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le rapport qualité/prix est excellent ! Le produit est bien pensé, correspond à mes attentes. A acheter les yeux fermés.

ARRAY(0xac7353fc)