4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix
Publié le 15 juillet 2012 par David

2.0 étoiles sur 5 Plastique protege ecran s'oxyde
ce produit n'est pas à conseiller ! on ne voit plus rien sur le plastique protège écran au bout d'une semaine
Publié il y a 20 mois par WALTER Laurine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : igadgitz Armband Brassard de sport/jogging/salle de gym, Noir avec bande réfléchissante de couleur Argent et en Néoprène, avec Etui Housse Poche Case pour Apple iPhone 4 & 4S 16/32/64GB + protecteur d'écran (Accessoire)
Rien à dire concernant ce produit, surtout à ce tarif : l'étui tient bien sur le bras, la protection plastique n'est pas trop gênante pour utiliser le téléphone. Par contre, attention si vous avez une protection sur votre téléphone, il faudra sûrement l'enlever pour le mettre dans le brassard. Après 40 mn de course, pas de buée sur l'écran, rien à dire.

Concernant la petite encoche pour la clef, sûrement utile, mais pour une petite clef ;o)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 30 janvier 2014
Pratique pour courir avec sa musique, petit bémol l'emplacement pour les clefs un peux juste pour moi ayant une grosse clef elle ne peut pas rentrer dans la poche prévue.
Sinon le scratch est solide.

4.0 étoiles sur 5 Satisfait vos attentes, 4 juillet 2012
Le brassard a satisfait toutes mes attentes: il est solide, léger et confortable. Ma principale crainte était la "solidité" du scratch et le risque de faire tomber le téléphone notamment à grande vitesse comme en vélo: aucun problème à ce niveau là,même après plusieurs contractions du biceps, la fixation n'a jamais lâché. Très bon rapport qualité/prix. Contrairement à d'autres brassards, le GPS du smart phone est très bien détecté lors de l'utilisation d'application de running (comme endomondo).
Seul petit bémol, la fente pour ranger les clés est un peu petite, mais en générale, on ne prend pas un gros trousseau de clé quand on pratique un sport...

4.0 étoiles sur 5 Super achat. À recommander., 22 août 2014
Excellent produit.
Reçu 1 jours après commande. Testé aussitôt. Il tient hyper bien au bras même avec sueur... Les petit point en caoutchouc à l'arrière y sont pour quelque chose. Le tactile répond assez bien en même temps après lancement de l'appli+musique je n'y touche plus.
Dommage qu'il n'y ai pas d'enrouler de câble mais j'ai trouvé une petite astuce pour ça.
En tout cas, hyper content de mon achat utilisé pour deux sortis déjà. Reste à voir comment tiendra t'il sous la pluie.
Ps : je ne mets pas les 5 étoiles car je part du principe que tout peut s'améliorer mais rôdeur au top.

2.0 étoiles sur 5 Plastique protege ecran s'oxyde, 23 avril 2013

4.0 étoiles sur 5 rien a dire (ou presque), 8 novembre 2014
Déjà plusieurs brassard a mon actif et celle ci est la mieux que j’ai pu avoir, grip anti dérapant sur la brassière ce qui l'emperche de glisser tout en restant très agréable a porter, moins d'effet de transpiration également et le plastique transparent semble être de bonne qualité. j'aurai aimé par contre les touches du volume apparent (heureusement que mon casque gère le son !)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 14 septembre 2014
Délai de réception respecté, le produit est très confortable. Je l'ai commandé en couleur argent, et son apparence est conforme à la photo.
Seul petit bémole c'est qu'il faut retirer la coque du téléphone pour pouvoir le glisser dans le brassard.
Sinon, le produit correspond parfaitement à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Correct., 25 mai 2014
Bon achat. Cependant l'ouverture se retrouve en bas lorsqu'on branche les écouteurs (en haut). La fermeture n'est pas très fiable car il y a juste un rabas pour bloquer l'iPhone. Pour l'instant pas d'accident.
Le matériau anti dérapant est plutôt une bonne idée mais il n'est pas du tout respirant !! Avec la transpiration ça a même tendance à glisser un peu.
Très bien pour les bras fins ! Ouf ! J'ai enfin trouvé un brassard à ma taille sans devoir le bricoler !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 17 mai 2014
J utilise cet article depuis un petit moment maintenant et tt se passe très bien article est de très bonne qualité à recommander

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 avril 2014
Je ne lui en demandais pas plus, l'écran reste tactile, mon téléphone est bien protégé. L'attache est très sécurisante. Je l'utilise en jogging, tout à fait appréciable

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›