undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 15 juillet 2012
Rien à dire concernant ce produit, surtout à ce tarif : l'étui tient bien sur le bras, la protection plastique n'est pas trop gênante pour utiliser le téléphone. Par contre, attention si vous avez une protection sur votre téléphone, il faudra sûrement l'enlever pour le mettre dans le brassard. Après 40 mn de course, pas de buée sur l'écran, rien à dire.

Concernant la petite encoche pour la clef, sûrement utile, mais pour une petite clef ;o)
le 4 juillet 2012
Le brassard a satisfait toutes mes attentes: il est solide, léger et confortable. Ma principale crainte était la "solidité" du scratch et le risque de faire tomber le téléphone notamment à grande vitesse comme en vélo: aucun problème à ce niveau là,même après plusieurs contractions du biceps, la fixation n'a jamais lâché. Très bon rapport qualité/prix. Contrairement à d'autres brassards, le GPS du smart phone est très bien détecté lors de l'utilisation d'application de running (comme endomondo).
Seul petit bémol, la fente pour ranger les clés est un peu petite, mais en générale, on ne prend pas un gros trousseau de clé quand on pratique un sport...
le 14 juin 2015
Le brassard est très joli, il s'attache facilement sur le bras. J'avais peur qu'il glisse mais il se maintient très bien sur la peau grâce au dos de la courroie texturisé et adhérent. Parfait pour mon iphone 5C qui rentre pile poil sans la coque. Le téléphone ne bouge pas quand je cours.

Le film transparent est assez épais mais suffisamment sensible pour naviguer sur le téléphone sans trop de difficultés.

Un gros bémol sur la taille : j'ai des petits bras fins, et la hauteur du brassard correspond à la hauteur de mon bras.... Ce n'est pas très pratique pour plier le bras et vraiment pas confortable. Mais je n'ai pas encore trouvé de plus petit modèle.

Très bon rapport qualité/prix.
le 22 août 2014
Excellent produit.
Reçu 1 jours après commande. Testé aussitôt. Il tient hyper bien au bras même avec sueur... Les petit point en caoutchouc à l'arrière y sont pour quelque chose. Le tactile répond assez bien en même temps après lancement de l'appli+musique je n'y touche plus.
Dommage qu'il n'y ai pas d'enrouler de câble mais j'ai trouvé une petite astuce pour ça.
En tout cas, hyper content de mon achat utilisé pour deux sortis déjà. Reste à voir comment tiendra t'il sous la pluie.
Ps : je ne mets pas les 5 étoiles car je part du principe que tout peut s'améliorer mais rôdeur au top.
le 25 mai 2014
Bon achat. Cependant l'ouverture se retrouve en bas lorsqu'on branche les écouteurs (en haut). La fermeture n'est pas très fiable car il y a juste un rabas pour bloquer l'iPhone. Pour l'instant pas d'accident.
Le matériau anti dérapant est plutôt une bonne idée mais il n'est pas du tout respirant !! Avec la transpiration ça a même tendance à glisser un peu.
Très bien pour les bras fins ! Ouf ! J'ai enfin trouvé un brassard à ma taille sans devoir le bricoler !
le 8 novembre 2014
Déjà plusieurs brassard a mon actif et celle ci est la mieux que j’ai pu avoir, grip anti dérapant sur la brassière ce qui l'emperche de glisser tout en restant très agréable a porter, moins d'effet de transpiration également et le plastique transparent semble être de bonne qualité. j'aurai aimé par contre les touches du volume apparent (heureusement que mon casque gère le son !)
le 20 juillet 2015
Un peu rigide sur le bras lors de la course a pied... De plus, la surface en contact avec la peau possède des petits points en relief ( pour maintenir le brassard en place) mais qui n'est pas très agréable surtout quand on transpire un peu... Bref, pas mauvais mais on peut trouver mieux!
le 26 avril 2015
produit livré rapidement sans aucun souci.
matière de bonne qualité.
par contre, dommage que les bras ne sont pas élastiques
le téléphone ne se glisse pas
l’écran tactile marche sans aucun problème iphone 6 avec coq de protection
le 31 janvier 2015
waow je suis ravi en plus la matiere a l air au top je verrais bien ce que ca va donner dans le temps mais comme je le mets a meme la peau ca tien et ca couvre bien tout l iPhone donc la transpiration passe donc je suis ravi c est a prendre
le 17 mars 2014
C'est mon deuxième brassard de course, et celui ci me semble mieux que l'ancien. De petit picots caoutchouc améliore l'adhérence sur le bras.

Je recommande vivement pour la course a pied et l'utilisation de Runtastic

Voir 1 question avec réponse