le 23 octobre 2011
Bon produit qui rempli sa fonction pour le prix.
Mais ne vous attendez pas à une qualité excellente. La protection est souple et fine contrairement à mon ancienne Belkin et je doute vraiment que ça soit du cuir.
C'est plutôt un plastique souple.
Très bien en tout cas pour protéger l'iPhone dans un sac sans risques de rayures.
Bien vu pour la petite languette pour sortir l'iPhone mais elle ne se rétracte pas automatiquement grâce à un élastique comme sur la Belkin. Dommage !
le 5 novembre 2011
Cela fait maintenant longtemps que j'achète des produits de cette marque et je suis contente de tous : la qualité est toujours très bonne, le prix très abordable, l'esthétique parfaite. La livraison est rapide et effectuée par Amazon. Je recommande cette marque sans hésitation, et ce modèle est parfait !
le 25 mai 2012
Produit conforme à la description, s'adapte parfaitement à l'iphone 4S, la petite languette pour le retirer est extrêmement utile. Intérieure assez doux afin d'éviter les rayure !
Produit que je peux recommander
le 2 janvier 2014
Cette coque est utilisé sur un Iphone 4 et s’adapte parfaitement, semble lui offrir une bonne protection ( ça reste une protection légère biensur ) et le téléphone ne glisse pas une fois à l’intérieur donc pas de mauvaise surprise. En service depuis quelque mois déjà, RAS... Rendu esthétique parfais, redu au touché parfais!

Les plus : Prix, adaptabilité sur un Iphone 4 parfaite, languette de retrait du téléphone, rendu global parfais!

Les moins : manque de protection sur la partie haute du téléphone et elle s'use un tout petit peu vite mais rien de grave.

Je recommande vivement à ceux qui non pas besoins d'une grosse protection et qui préfère le rendu visuel
le 22 août 2012
Pour le prix, il ne faut pas s'en priver.
Compact, pratique avec sa languette pour faire sortir le téléphone.
Intérieur doux pour éviter les rayures.
Finition élégante en cuir.
le 14 novembre 2011
Très bon produit, surtout par rapport au prix. Facile à utiliser, ni trop grand ni trop petit. La languette marche bien pour sortir le téléphone de l'étui.
le 3 février 2013
L'étui se découd déjà après quelques jours !
Déçue par le produit, couture pas assez solide.
Dommage car il convenait bien au niveau du look
le 22 janvier 2013
Bon produit, bonne qualité, bon prix ! Le plus : la petite languette pour sortir le téléphone plus facilement. pas decue de cet achat
le 24 avril 2014
Très bon étui, surtout très pratique.
La languette sur l'arrière pour le sortir est très pratique. Ceci permet d'avoir une pochette de protection peu large et de conserver la finesse de l'iphone.
Bonne qualité de produit, les coutures ont l'air de qualité.
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

Quand au fournisseur, alors là top. Super rapide, emballage de qualité,. Efficace et pro.
Je recommande aussi bien le produit que le fournisseur
le 17 novembre 2012
Pochette de très mauvaise qualité car des le deuxième jour en ma possession les coutures de la pochette sont parties une par une.