4.0 étoiles sur 5 Beau produit
Produit très bien pour protéger de la poussière mais n'est pas faite pour le transport. Couleur conforme à la photo.
Publié le 16 janvier 2011 par karen

2.0 étoiles sur 5 Rose, c'est rose !!!
Publié le 6 mars 2012 par be-jazz

4.0 étoiles sur 5 Beau produit, 16 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET Housse PC ordinateur portable / notebook/ netbook/ UMPC en néoprène rose résistant à l'eau - garantie 5 ans - pour Samsung NB30 10.1" and Samsung N110 10.1"

2.0 étoiles sur 5 Rose, c'est rose !!!, 6 mars 2012
coté livraison, réception, pas de problème. par contre, déception au niveau de la couleur; Je m'attendais à un joli rose clair, et j'ai découvert un "vieux rose" (selon le terme consacré) pâlichon et grisonnant. De plus au bout d'une semaine,sans le transporter ailleurs que d'une table à l'autre à la maison , la face posée est déjà toute noire sur les points d'appui, donc la matière attrape toutes les saletés. En même temps le prix était modique, disons que l'on en a pour son argent.
Mais le rendu de la couleur pourrait être plus fidèle sur la photo !...

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis déçue par ce produit, il est arrivé avec des "creux" dans la mousse et la couleur ne correspond pas à l'image (rose plus terne). Ce n'est pas un produit de qualité

1.0 étoiles sur 5 trop petit, 4 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
malheureusement c'est trop petit pour mon netbook toshiba de 10" et la couleur c'est pas ""rose"" c'est un espèce de rose vieux.... en fin... horrible :-(

5.0 étoiles sur 5 youpi, 4 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit conforme en tout point au descriptif, exactement ce dont j'avais besoin,livraison rapide, paquet soigné, tres bon travail
Je recommande ce commeçant a tous

4.0 étoiles sur 5 Trés fille, 2 septembre 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
DURAGADGET Housse PC ordinateur portable / notebook/ netbook/ UMPC en néoprène rose résistant à l'eau - garantie 5 ans - pour 10.1" bonne taille, les éclaboussures d'eau, glisse bien dessus, donc bonne protection aux éclaboussures, je ne promet rien si cela tombe dans l'eau, Hi,Hi, Oupsssss.
Sinon le rose et bien rose pas de souci de se côté la, la fermeture éclaire semble solide, à voir dans le temps.
C tout.

ARRAY(0xade31f30)