le 6 mars 2012
coté livraison, réception, pas de problème. par contre, déception au niveau de la couleur; Je m'attendais à un joli rose clair, et j'ai découvert un "vieux rose" (selon le terme consacré) pâlichon et grisonnant. De plus au bout d'une semaine,sans le transporter ailleurs que d'une table à l'autre à la maison , la face posée est déjà toute noire sur les points d'appui, donc la matière attrape toutes les saletés. En même temps le prix était modique, disons que l'on en a pour son argent.
Mais le rendu de la couleur pourrait être plus fidèle sur la photo !...
le 16 janvier 2011
Produit très bien pour protéger de la poussière mais n'est pas faite pour le transport. Couleur conforme à la photo.
le 2 septembre 2010
DURAGADGET Housse PC ordinateur portable / notebook/ netbook/ UMPC en néoprène rose résistant à l'eau - garantie 5 ans - pour 10.1" bonne taille, les éclaboussures d'eau, glisse bien dessus, donc bonne protection aux éclaboussures, je ne promet rien si cela tombe dans l'eau, Hi,Hi, Oupsssss.
Sinon le rose et bien rose pas de souci de se côté la, la fermeture éclaire semble solide, à voir dans le temps.
C tout.
le 13 décembre 2013
Je suis déçue par ce produit, il est arrivé avec des "creux" dans la mousse et la couleur ne correspond pas à l'image (rose plus terne). Ce n'est pas un produit de qualité
le 4 mars 2012
Produit conforme en tout point au descriptif, exactement ce dont j'avais besoin,livraison rapide, paquet soigné, tres bon travail
Je recommande ce commeçant a tous
le 4 mai 2012
malheureusement c'est trop petit pour mon netbook toshiba de 10" et la couleur c'est pas ""rose"" c'est un espèce de rose vieux.... en fin... horrible :-(
le 30 septembre 2015
Bon format pour epc acheter ici-même, protège suffisamment des rayures et de la poussières... Enfin surement pas des chocs !