5.0 étoiles sur 5 bonne batterie
Un e batterie qui correspond parfaitement a celle livré d'origine. Pour moi, je l'ai mis dans mon DMC-FT3, et je m'en sert en batterie de secours.
Publié le 8 août 2012 par fredo

3.0 étoiles sur 5 pratique pour batterie de rechange
arrivé très vite et pratique pour batterie de rechange, pas encore tester la longevité par rapport à l'original
je suis satisfaite
Publié il y a 18 mois par TEISSEIRE GERALDINE

2.0 étoiles sur 5 faible capacité, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOOKit® Batterie pour Panasonic Lumix (Appareils électroniques)
la batterie ne tient pas très bien la charge par rapport à l'original. Mais dépanne bien tout de même en voyage

3.0 étoiles sur 5 pratique pour batterie de rechange, 21 février 2013
je suis satisfaite

1.0 étoiles sur 5 Batterie comptatible Lumix FT4, 31 août 2012
Très déçue de ce produit acheté avant les vacances et donc non remboursable aujourd'hui. Pourtant, je n'ai pas pu m'en servir car il ne s'est jamais chargé et donc adieu les films et photos que j'ai loupés faute de batterie de secours.

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 15 août 2012
J'avais déjà dit que dans l'annonce le fait que cette batterie ne soit pas panasonic n'était pas mentionné. A l'usage: c'est pas cher, mais après tests, à caractéristiques équivalentes c'est 3 fois moins durable que la pana

5.0 étoiles sur 5 bonne batterie, 8 août 2012

LOOKit® Batterie pour Panasonic Lumix