5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix
Produit très simple d'utilisation, léger, petit et surtout qui fait l'essentiel: Téléphoner sans gadget inutile.
Le menu est en Allemand sans la carte SIM dans le téléphone, mais passe en français dès que vous introduisez votre carte si vous l'avez acheté en France.
Publié le 4 novembre 2011 par Alain

3.0 étoiles sur 5 opinion
Je trouve ce portable plutôt bien. Je trouve seulement dommage que je n'est pas le choix de sonnerie(il n'en contient qu' une seule). Sinon, pour un petit forfait, il convient parfaitement.
Publié le 19 avril 2012 par fade19

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1150 Téléphone portable bibande Gris (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super téléphone basique, 22 septembre 2012
J'ai vendu de ces téléphones à la pelle quand je travaillais chez Orange, il y a environ 10 ans, et ils sont toujours en vie. Très solides, simples, efficaces. Pas de photos, mais ils téléphonent dans défaillir

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 5 décembre 2011
Je l'ai acheté en connaissance de cause, car c'est mon deuxième de ce modèle.
Il fait téléphone et SMS, mais il le fait bien.
Et avec une autonomie impeccable! (10j en utilisation normale)
Le logiciel est très réactif, ce qui est très agréable à l'utilisation! La navigation dans les menus est très rapide, ce qui fait que quand on le connait par coeur, tout va très très vite...

4.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 19 juin 2013
Téléphone conforme à la description pour téléphoner ou envoyer des SMS. Seul regret: l'adaptateur encombrant à cause de la prise UK.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 janvier 2012
super emballage, délais de livraison respectés, très bon produit. Je cherchais un téléphone qui ne fasse que ça et j'ai trouvé un très bon rapport qualité pris.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 août 2012
Exactement ce que je cherchai, un téléphone sans chichi pour mes appel et SMS, la batterie dur tellement longtemps que j'en oublie mon chargeur.
Et la fonction appel simulé peu s’avérer très utile.

5.0 étoiles sur 5 téléphone portable, 24 janvier 2012
Article conforme à mon attente. Acheté dans le but d'une éventuelle panne de ceux utilise par moi et ma femme. Très facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 août 2011
Téléphone basique , facile d'utilisation
En français et débloqué sfr
Très léger et petit
Petit prix pour un article pratique

4.0 étoiles sur 5 avis, 15 juin 2013
Appareil pas cher et correspondant parfaitement à l'utilisation que j'en fait; chose rare maintenant c'est un téléphone pour téléphoner......
Toutefois sa notice n'étant pas en français il faut chercher la traduction sur internet

1.0 étoiles sur 5 dommage que toutes les instructions soient en allemand ou anglais!, 20 février 2013
il m'a été impossible de mettre à jour simplement la date de ce téléphone portable car je n'avais pas les explications en Français! même le nom"menu", date, répertoire, SMS, ect tout était indiqué en allemand! j'ai donc retourné l'article et j'ai été remboursé par Amazon.
malgré un message a la société vendant le "Samsung", aucune réponse en Français!
aujourd'hui, j'ai eu 5 messages! je ne sais pas ce qu'ils veulent! toujours en allemand!
j'ai 64 ans, je ne parle pas de langue étrangère, je suis retraitée, tout le monde n'est pas bilingue! (d'ailleurs, eux n'ont plu visiblement!)
lorsque l'on commande sur Amazon.fr, on ne sait pas si le vendeur est en France!
leurs messages ira dorénavant à la poubelle sans ouverture!
moi, j'ai été remboursé!
merci à Amazon de leur professionnalisme!

Samsung E1150 Téléphone portable bibande Gris
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 75,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat