5.0 étoiles sur 5 Parfait pour spots meuble SDB
Tranfo commandé le 10, reçu le 12 : service rapide.
Installé sur le meuble de la salle de bain (4 spots 20W) à la place de l'ancien qui avait grillé.
Tout fonctionne.Rien à redire.
Publié le 12 mars 2011 par Fred65

1.0 étoiles sur 5 Annonce fausse, produit non fiable
A éviter, lisez bien les commentaires.
Ok, pour moi aussi c'était "livraison rapide, facile à installer, fonctionne très bien". Ce genre de commentaire ne sert à rien.
En fait :
Publié il y a 15 mois par J GAILLARD GROLEAS

1.0 étoiles sur 5 Annonce fausse, produit non fiable, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Transformateur electronique 105VA (Divers)
A éviter, lisez bien les commentaires.
En fait :
- le transfo livré n'est pas un Velleman, c'est un "Chilitec ET105"... J'avais choisi la marque Velleman pour la qualité, en payant un peu cher. Chilitec n'est pas mieux que d'autres deux fois moins chers. La sous-qualité est vraiment le mal du siècle.
- les dimensions sont fausses : 155 x 48 x 36 au lieu de 125 x 42 x 20 mm, très différent surtout en épaisseur.
- En panne après 2 mois d'utilisation sur 5 spots halogènes 20W.
Passez votre chemin...
Rem : les frais de retour sous garantie en Allemagne sont supérieurs au prix du produit. Donc pas de garantie.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 7 septembre 2014
La livraison a été rapide mais le produit ne correspond pas à l'annonce au niveau de la marque. Ce transformateur fonctionne mais il est très difficile d'introduire les fils électriques dans les dominos car le pas de vis du cache dominos se situe juste devant les espaces pour mettre le fil, ce qui est très mal conçu.
Amazon devrait exiger que les photos correspondent au produit vendu, là il y a mensonge sur la marque et donc sur la qualité attendue.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour spots meuble SDB, 12 mars 2011
Tranfo commandé le 10, reçu le 12 : service rapide.
Tout fonctionne.Rien à redire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de remonte pour armoise de salle de bain, 16 octobre 2014
Produits livré rapidement. Très bon montage à vis un peu difficile mais c'est pour que l'on ne puisse pas tirer trop sur les fils ensuite par inadvertance !
Juste une précision pour ceux qui ont oublié leurs cours d'électricité : vérifiez la phase : normalement, c'est le fil bleu mais j'ai vu tellement d'installations folklo qu'un petit coup de tournevis à lampe évite bien de tracas !!!

Potentiellement, ça vous permet d'économiser une armoire se salle de bain complète !

2.0 étoiles sur 5 Produit non identique a sa description, 1 août 2014
Alors pour la livraison pas de soucis, tres rapide. Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais deja ca n'est pas le produit commandé. recu Marque Goobay 110 VA !!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 18 mai 2014
Ce matériel commandé le 19 mai m'a été livré le 17 exactement 72 heures après commande.
De plus, j'ai pu suivre son acheminement.
Le produit était très bien emballé et conforme aux caractéristiques annoncées.
Je l'ai installé sans problème quelques heures après réception et il fonctionne correctement depuis.
Cet achat s'avère parfait en tous domaines.

1.0 étoiles sur 5 articles livrés ne correspondent pas à ceux commandés., 19 mai 2015
Cet article ne correspond pas à celui que j'avais commandé. . .
Comment puis je vous le retourner?
j'avais commandé un transfo une entrée une sortie et ceux que j'ai reçu sont une entrée deux sorties donc je ne peux pas les utiliser...

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour 3 ampoules G4 de 20W chacune, 3 novembre 2012
Après plus de 5 ans avec un transformateur impossible à régler, qui faisait clignoter les spots, quand il ne les éteignait carrément pas, quel bonheur d'avoir enfin un éclairage qui fonctionne correctement.
Très facile à monter (heureusement parce que la notice est vraiment réduite à son strict minimum, et encore...), ce transformateur, après un mois d'utilisation, donne entière satisfaction sur un éclairage composé de 3 ampoules G4, de 20W chacune.
A voir avec le temps, mais pour le moment, tout est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 26 mars 2014
Remplit parfaitement sa fonction, mais le dessin sur le capot fait apparaitre deux secondaires (il y a 4 bornes de sortie) sans préciser la puissance de chaque secondaire. Peut-on mettre en parallèle les secondaires ? Je n'ai pas trouvé ces informations, et n'ai pas enquêté plus avant puisqu'un seul de ces secondaires me suffisait.

2.0 étoiles sur 5 Fiabilité à confirmer, 3 octobre 2012
A très bien rempli son office ... pendant 15 jours (de plus, très simple d'installation). Il a finalement grillé assez rapidement. Peut-être était-il un peu juste pour alimenter 5 spots de 20 watts chacun ? Préférez de ne pas dépasser 70% de son potentiel soit environ 70-80 watts, vous prolongerez (peut-être) son espérance de vie.

Velleman Transformateur electronique 105VA