4.0 étoiles sur 5 Bon achat
Je l'ai offert à ma fille de presque 3 ans pour Noël. Elle aime beaucoup son bébé.
Publié le 31 décembre 2011 par angelilique

2.0 étoiles sur 5 bébé smoby
le bébé est beau mais les joues rouges sont peu réalistes.
Les fonctions sont trop répétées et on se lasse au bout de 5 minutes. C'est un bébé fatiguant et trop rigide (entièrement en vinyle)
Publié le 18 janvier 2011 par christelle

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 31 décembre 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160133 - Poupées et mini poupées - Poupon à fonctions - Bébé Docteur (Jouet)
Il est solide, joli et distrayant.De plus, sa taille est parfaite pour une petite fille (40cm)ni trop grand, ni trop lourd. Les fonctions fonctionnent parfaitement. Par exemple quand il éternue, on passe le spray sur son nez et on entend pschitt, pschitt. Quand il a mal aux dents et que l'on lui donne son hochet, on entend un bruit de machouillement. Il interagit avec chacun des objet fourni. Ma fille est "bluffée"!
Un très bon achat!

2.0 étoiles sur 5 bébé smoby, 18 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
le bébé est beau mais les joues rouges sont peu réalistes.

4.0 étoiles sur 5 Pas trop mal, 25 février 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
L apoupée a plu à ma fille, on l'a choisi pour remplacer le cicciobello en rupture partout. Bon rapport qualité prix surtout quand on voit qu'il est vendu lel double du prix dans les magasins de jouet. Perso je trouve qu'il manque un peu de parole, il pleure il a les joues rouges il eternue... ET il est ecrit qu'il est interactif et reéagit avec les accessoires genre le spray pour arreter les eternuements mais bon qu'on lui donne le spray ou pas le resultat est le meme il eternue un certain nombre de fois et voilà.

5.0 étoiles sur 5 BEBE INTERESSANT, 10 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
CE JOUET A FAIT PLAISIR A UNE PETITE FILLE DE 5 ANS. IL EST TRES ORIGINAL ET FACILE A UTILISER

4.0 étoiles sur 5 bébé docteur très bien, 10 juin 2014
Ce bébé docteur contient plusieurs accessoires, les bruitages sont doux et attire l'attention de mon fils de 2 ans.
Je recherchais un bébé docteur complet et je l'ai trouvé. Très satisfaite de ce produit et mon garçon aussi.

4.0 étoiles sur 5 super, 29 mai 2014
super bébé à soigner, il a les joues rouges, tousse, a la hoquet.... et il y a tout ce qu'il faut pour le soigner

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 1 avril 2014
Rigolo, éducatif et bien conçu! ma petite fille de 2 ans et demi l'adore et ne s'en sépare plus! A recommander!

1.0 étoiles sur 5 dommage, 23 février 2014
Dommage le premier reçu avait des accessoires cassés dedans, échangé rapidement par amazon sans soucis, le second reçu n'a fonctionné que 8 jours a peine, Pareil la remboursement de la part d'amazon. Par contre je m'attendais a nettement mieux de la part de smoby, la difficulté pour faire fonctionner les différents accessoires en lien avec les demandes du bébé

5.0 étoiles sur 5 Super bébé, 27 janvier 2014
Acheté pour Noel pour ma fille de 6 ans. Elle l'adore. Elle se bat avec ma seconde fille de 3 ans pour le soigner et prendre soin de lui. Je le conseille aux petites filles qui aiment s'occuper d'un bébé malade.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 19 décembre 2013
c'est exactement ce que ma fille voulait, il a plus de fonctions que le fameux cicco bello et coute beaucoup moins cher !!!